Votre question

Configuration et paramétrage d'Emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2006 21:26:42

Salut, :hello: 

J’ai un problème :(  avec mon eMule 0.47a au sujet des LowID (flèches jaunes sur le globe en bas a droite ou encore le bandeau sur la tête de la mule) mes ports (UDP et TCP) ne son pas bon je croie (il son réglé : TCP 4662 et UPD 4672 ) car quant je fais un test de ports sa me dit :

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

Est sa me dit aussi que sa dois venir de mon pare-feu, mais mois j’ai que celui de mon anti-virus qui est avast ! (je ne sais pas si sa viens de lui) car je en est pas sur mon Windows.
Est quant je clique sur la petite planète sa me dit sa me dit : Kad Réseau Etat : Derrière un pare-feu Serveur Web Etat : Désactivé.
En bref il doit y avoir un Great problème :cry:  je pense (non ?? !!) SVP aidé mois a le réglé pleasssseeeeeee !!!

Autres pages sur : configuration parametrage emule

15 Septembre 2006 21:49:25

Salut,

si tu utilises un routeur ou une box il faut le parametrer pour que les ports correspondant à eMule soient ouverts.
15 Septembre 2006 22:17:14

salut! :hello: 
Mois j’ai juste un modem est je les fais configuré par téléphone par mon servisse d’abonné (il mon fais taper des chiffres dans la case exécuté… qui est dans le menu Démarrer)
En bref je pense qu’il est bien configuré car il mon dit que mon modem gardé tout en mémoire même si on réinstalle tout le système d’exploitation sur le PC (je ne sais pas si c’est vrai) en tout cas c’est un problème vraiment ennuyeux (j’en fais peut-être tout un fromage lol) mes j’aimerai bien le régler. Mercie quant même !! :jap: 

Contenus similaires
15 Septembre 2006 23:25:08

Salut ! :hello: 
J’ai essayé ce site (emule-inside.net /emule/) est les ports client qu’il ma donner ne marche pas non plus :cry:  (est oui encore de la male chance c’est à croire que se programme mes incompatible lol) a vrais dire, je préférai eDonkey (qui n’existe plus malheureusement) car il était bien plus simple.
Mes je ne c’est vraiment pas comment faire pour ce programme qui d’un simple détail (très important, je sais bien) me fait galéré autant (à se cogner la tête contre les mures :fou:  (non quand même pas lol) mais merci merci ! :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS