Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel type de codec ???? [résolu]

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2006 21:51:38

Voila j'ai un codec ( VLC media player ) et quand je regarde mes film que j'ai télécharger je ne les voit pas avec le lecteur windows media et je voudré savoir si quelqu'un connait un codec avec lequelle je peut voir mes film avec le lecteur windows media !!
MERCI

Autres pages sur : type codec resolu

24 Août 2006 22:08:50

Tu as certainement des films DivX (l'extension étant ".avi").
Tu as donc besoin de codecs DivX. C'est tout.

A+
24 Août 2006 22:11:50

Merci mec mais tu seré pas le nom d'un codec que je cherche ??
Contenus similaires
24 Août 2006 22:35:28

Merci Crazy-Frog j'en ai trouvé un MERCIIIII !! cété très simple en plus a trouvé la question mais comme tu le dit c'est toi le boss !!
24 Août 2006 22:52:12

Putin j'ai les boules je suis aller sur telecharger.com et j'ai télécharger Dix-X Player et je me rend conpte que j'ai une période d 'essai de 15jours alors si quelqu'un connait ou je pourrait avoir Div-X Player sans période d 'essai MERCI !!!
25 Août 2006 11:44:19

Merci mec mais moi je je veut un logiciel que j'ai en se moment ( Div-X Play ). Avec se logiciel je voit tous mes film avec le lecteur windows media donc si vous avez le nom d'un logiciel qui m'interresse dite le moi MERCI !!!
26 Août 2006 11:47:59

tu veut koi exactement? je comprend rien
28 Août 2006 12:31:42

En faite c bon c'est réglé j'ai trouvé alor plus besoin de votre aide sur se sujet MERCI a tous !!
10 Septembre 2006 19:43:37

ok content de t'avoir aidé a+
ps: n'oublie pas de marquer [résolu] avant le titre de ton topic en éditant ton 1er message. A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS