Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer favoris d'un utilisateur supprimé

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2006 19:26:14

Bonjour,
Voilà un TRES gros problème,.. suite à 'fausse manoeuvre'..
Alors c'est un tout grand 'au secours...!'
Voici la situation :
Avec Windows XP SP1 j'avais des soucis avec les utilisateurs.., et pour 'résoudre', je me suis mis en mode sans échec, et là, par mégarde, j'ai effacé mon ancien compte administrateur (après en avoir créé un autre).
J'ai récupéré de cet ancien compte les paramètres et les données du bureau mais.. impossible de retrouver les favoris..(fruit de très nombreuses heures de travail) :pt1cable: 
La question qui se pose est peut-être double : (1) lorsqu'un cpte est supprimé les favoris sont-ils sauvegardés ? (2) si non, est-ce possible de récupérer ?
Alors si quelqu'un avait une excellente idée ce serait absolument super sympa et génial.. :jap:  :jap: 

Autres pages sur : recuperer favoris utilisateur supprime

13 Août 2006 19:35:19

si tu l'a supprimé, tu ne le trouvera pas.
Comment ta fais pour supprimé, il y a 2 avertissement :lol: 
13 Août 2006 19:48:36

Hee loll on ne rigole ainsi.. c po drôle..
Non, mais ce n'est pas l'utilisateur que je veux récupérer ce sont les favoris..
Et oui, il y avait avertissement mais il était bien indiqué que TOUTES les données allaient être sauvergardées.. les favoris ne sont-ils pas compris dans la sauvegarde d'un utilisateur supprimé?
Contenus similaires
13 Août 2006 19:57:52

Salut
Tu as essayé de chercher dans ton disque par là :
C:\Documents and Settings\All Users
ou
C:\Documents and Settings\Default User
ou
C:\Documents and Settings\ton pseudo (de session)
Il y a un dossier favoris dans chacun de ces dossiers, alors regardes si par chance tu retrouves les tiens...
13 Août 2006 20:16:36

Thanks, sacatruc.. super sympa..avais déjà vérifié là.. et hélàs nothing..
Mais pour la petite histoire, c'est quand même étrange que XP propose 2 options qd on supprime un utilisateur.. (1) supprimer à 100%, ou (2) sauvegarder les données (ce que j'ai fait..).. et que dans cette deuxième options les favoris ne seraient pas repris dans la sauvegarde..
Merci beaucoup pour idée ou avis avisés, ce serait génial..
14 Août 2006 14:21:27

Pas une idée astucieuse pour retrouver les favoris d'un utilisateur supprimé et dont les données étaient sensées être sauvegardées sur le bureau ? (Merci pour réponses)
9 Septembre 2006 04:03:06

Si tu a supprimer le comte sans garder les fichier, tu a perdu tes favoris ;) 
9 Septembre 2006 04:18:38

bah si le dossier de lutilisateur est encore la mais quil est sois disant "inactif" et bien c:\document and setting\ton user\favoris... si ya rien la et bien dit adieu a tes favoris... byebye les données!
9 Septembre 2006 04:53:49

j'est verifier, quand tu supprime un utilisateur le docier n,'est plus dans document and setting
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS