Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob bitcomet et livebox

Tags :
  • Bitcomet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2006 18:26:45

Bonjour à tous
si je vous écris c' est parce que depuis 2 jours, à chaque fois que je mets en route bitcomet, ma connexion livebox s' arrête et me dit erreur : problême réseau. Pour pouvoir me reconnecter, je dois débrancher la livebox. Il n' y a aucun probleme de surf quand bitcomet n' est pas en marche.
je suis en reseau ethernet et j' ai déjà utiliser un antivirus
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : prob bitcomet livebox

31 Août 2006 18:37:57

Déjà, Bitcomet passe par le port 80, ce qui lui permets de passer n'importe quels routeurs sans le configuré !

Ensuite, si tu dis que t'as un message d'erreur quand tu le connectes, bah ça promets !!! Ne serait-ce pas le genre de la maison Orange que de faire ça ?? La réglementation sur l'utilisation des logiciels P2P s'est durcis avec la DADVSI, les FAI vont de plus en plus prendre toutes leurs précautions (voir Free).

Si les majors de la musique et du cinéma n'ont pas intentés de procès aux FAI, c'est parce qu'il y a petit arrangements entre amis avec l'aide de l'Etat, sois-en sur !

Bref, pour ton problème, tente une réinstalle !
Contenus similaires
31 Août 2006 19:03:40

ben il est pas normale que cela arrive. soit tu as tellement telecharger que ton fournisseur d accés t as zapé de ce site. soit tu dois aller voir ta connection net et voir si le router a pas perdu sa configuration sur ce log.
si tu surf sans blem sur les autres sites rappel moi

31 Août 2006 19:35:56

en fait ça fait un mois que je suis chez orange et je n' ai eu aucun probleme de surf sans bitcomet , je peux aller sur tous les sites.je ne telecharge pas beaucoup l' ordi est éteint toute la nuit donc je ne pense pas que ce soit ça. Donc je devrai réinstaller la livebox et bitcomet?
31 Août 2006 19:45:21

alors re configure ton pare feu et bitcomet, je l ai et j ai un debit raisonnable
31 Août 2006 19:51:48

le debit n' est pas le probleme, c' est la connexion internet qui plante quand je mets en marche bitcomet
31 Août 2006 19:56:44

tu as une connection de combien?
31 Août 2006 20:15:27

furo la connection est primordiale, si connecyion faible alors movais debit cela va de sois. le parametrage est a revoir pe
31 Août 2006 21:56:16

livebox 8 mega. dans les minutes pendant lesquelles la connection marche le débit est très bon mais je le répete, la connection se bloque totalement et je ne peux plus surfer que quand bitcomet marche et ça depuis seulement 2 jours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS