Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour gere mes mp3

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2006 16:47:53

alors voila j'utilise lecteur WMP mais il y a trjs un beug est il est lent il occupe tt mes ressource system (DDR 512 kingston AMD 64 3200+)
si vous avez un autre log qui range les mp3 comme WMP ou une solusion merci

Autres pages sur : logiciel gere mp3

22 Août 2006 16:55:38

Winamp?
Pour moi c'est le meilleur tout simplement.
Contenus similaires
22 Août 2006 17:39:14

c'est clair, winamp est bien top, des raccourcis clavier, des skins à foison et beaucoup moins de ressources système
22 Août 2006 17:47:53

j'ai telechergé WMP 11 beta rien a voire avec la version 10 j'ajouté tt a la bibliotaique sa va etre tres long (40 go) puis je vous met a disposition des screen
22 Août 2006 18:47:26

c'est surtout tres leger, et intuitif.
WMP je l'utilise jamais.
23 Août 2006 11:13:48

J'ai utilisé Winamp mais il m'a trop saoulé, il a souvent buggé chez moi et pis voilà! lol Il me saoulait!

Now j'utilise iTunes pour classer mes mp3!
Il est très pratique je trouve! Le début à été difficile mais jle trouve très intuitif!
Il renomme mes fichiers etc... alors c'est parfait! lol

Mais je ne l'ai pas mis en lecteur de audio par défault car il ajoute toujours le fichiers dans la bibliotèque et c'est saoulant! Surtout quand je suis pas sur de la music que j'ai! Je reste donc avec WMP11 pour écouter une première fois mes mp3 et les vidéos!
Ensuite iTunes pour les garder :) 
23 Août 2006 15:29:20

Bonjour,

+1 pour iTunes peut etre dure au début mais tu vas t'y faire. Enfin tu choisis ce que tu veux.

23 Août 2006 17:03:48

Moi je conseil itunes car winamp l'interface bibliotheque n'est pas tres pratique et pour géré les mp3 itunes ne beug pas bcp alors que winamp avec trop de mp3 (plus de 1000) beug de temps en temps.

Donc 10/20 pr Winamp pr ce qui est de géré les mp3 (winamp tres bon pour lire les radios internet
18/20 pour Itunes
23 Août 2006 20:17:38

Mon choix:

Music > iTunes
Vidéo > WMP11 (je le trouve plus rapide que le WMP10!)

Avec iTunes tout se fait simplement, c'est du Apple, donc du intuitif! après on a tous les séquelles en tant qu'utilisateur de Windows, on cherche toujours complqiué alors que tout est fait pour être simple! lol
25 Août 2006 12:01:49

coucou a tous

Alors juste deux trucs
je suis d'accord que winamp est moins intuitif. MAIS
1) gestion de la médiatheque desastreuse sour itunes et je trouve ce soft supra lourd . intuitif mais leeeent
2) dans media player t'as des listes pré-faites..tu peux pas les enlever

et j'ai plus de 4000 titres et la mediatheque réagit vite. Alors quand vous dites que ça plante, ça beug.....je vois pas..ou alors vous avez une vieille version ou alors mis n'importe quel plugin !!
Moi ce que j'aime avant tout c'est le coté "si je veux, je peux!" Ajouter des éléments, retirer des éléments, personnaliser, ajouter, bref faire ce que je veux..
et puis il y a quelques skins vraiment agréable et ergonomique ;) 

(pour la vidéo c'est Media Player Classique, ...définitivement. Leger et ultra puissant, mieux que VLC
26 Août 2006 12:34:42

Tu trouve que iTunes gère mal tout?
Il clase avec les ID Tag c'est tout... après tu ajoute tes jaquettes etc...

Enfin bref, tout le monde à son logiciel :) 
26 Août 2006 13:00:35

4000 titres, c'est rien pour le matériel qu'on a de nos jours.

Le coup de winamp qui bug, c'est avéré avec une version actuelle?
Perso, j'ai jms eu aucun souci avec...
26 Août 2006 14:10:39

Oui c'est avec les dernières versions, sans plugin, mais c'était des bug minimes mais chiant, fallait que je rédémarre Winamp etc...

Mauvais affichage, pas vouloir se cacher en haut, pas vouloir affichier icone dans systray, pas vouloir s'arrêter etc... :/ 
26 Août 2006 14:51:29

Citation :
Oui c'est avec les dernières versions, sans plugin, mais c'était des bug minimes mais chiant, fallait que je rédémarre Winamp etc...

franchement j'ai "quelques" échos d'utilisateurs..crois moi sans plugin ça marche ça viendrait des drivers de ta carte son

Citation :
Mauvais affichage,

c'est à dire ?
Citation :
pas vouloir se cacher en haut,

rien compris
Citation :
pas vouloir affichier icone dans systray,

c'est un réglage dans les préférences
Citation :
pas vouloir s'arrêter etc...

c'est les extra terrestres ça :p 

sinon serieusement je pense que c'est une vieille installation (en clair ton winamp.ini date de super longtemps et qu'il a cumulé pas mal de merdasse donc réinstalle apres avoir carrement suprimé le dossier de winamp !

Question jaquette et rangement et tout le tralala, je peux vous montrer ma capture de winamp c'est pas mal :p 
(okok j'ai mis deux plugins j'avoue, un paroles, un autre pour afficher sympathiquement mes jaquettes)

look : http://img151.imageshack.us/my.php?image=winamptopgz5.j...
26 Août 2006 15:04:24

Tu sais, je ne suis pas newbie et je sais me servir de mon ordianteur! lol

Je sais fouiner les paramètres etc... mais parfois Winamp buggait, les icones disparassaient etc...

De toute façon je ne compte pas le ré-installer alors... lol!
26 Août 2006 15:27:08

J'utilise aussi Winamp et j'ai j'amais eu de problème. J'ai rajouté un petit plugin qui fonctionne comme l'explorateur de Windows pour retrouver facilement ses musiques.

Pour la vidéo, je m'étonne que personne utilise BSPlayer (l'ancienne version, pas la 2). J'ai jamais grand chose à lui reprocher.

El Barto
26 Août 2006 19:39:04

Citation :
Tu sais, je ne suis pas newbie et je sais me servir de mon ordianteur! lol

Je sais fouiner les paramètres etc... mais parfois Winamp buggait, les icones disparassaient etc...

ben alors t'es un newbie sorry
un "pas newbie sait se servir de winamp, sait chercher pourquoi ça marche pas ..et surtout s'etonne que lui a des cou*lles avec alors que des millions de gens newbie et pas newbie n'ont pas de probleme :sol:  :kaola:  :bounce: 
26 Août 2006 23:23:12

Enfin bref...

Je sais à peu près les causes mais j'ai garder Winamp très longtemps malgré les bug car très rapide etc... mais j'ai gouté à iTunes et j'ai carrément aimé! lol
27 Août 2006 00:01:23

salut
les amis essayer ashampoo mediat player( gratuit) et donnez moi vos avis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter