Votre question

Azureus (Erreur de connection timeout) - freebox

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2006 18:58:32

Salut tout le monde,

Je tourne sur win xp sp2, j'ai la freebox v4, j'ai le port 52525 (tcp et udp) ouvert, mon icône sur azureus change de bleu à rouge (et vice-versa) et je n'arrive pas à télécharger sur azureus les démos et vidéos de jeu sur jeuxvideo.com.

J'ai enlevé le par-feu windows et je suis allé jusqu'à enlever le par-feu de mon antivirus pc-cilin. La freebox est branché en ethernet, le mode routeur est activé, les port son activés comme dis précédemment.

A l'ouverture de azureus :
- Des vérifications de mises à jours lentes;
- Etat inconnu (TCP) (pare-feu/NAT) puis un "NAT OK" au bout de quelques dizaines de minutes;
- Tracker "en cours" ou "erreur de connexion/timeout"
Finalement, je reçois les données à 1ko/s.

ça va finir par me rendre fou, j'ai besoin d'aide aidez moi SVP. :haaa:

Autres pages sur : azureus erreur connection timeout freebox

1 Août 2006 19:04:23

Toutes les recherches que j'ai faites sur le net ne m'on pas été d'une grande aide, c'était toujours la même chanson. Mais là même en suivant tout les conseilles du net je n'y arrive pas.

Merci

Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 23:22:18

même problème, même config, j'ai même essayé de me mettre en dmz, kedal :( 
aidez nous svp
Contenus similaires
8 Août 2006 08:21:16

Il faut que tu appelle chez free (0.34cts/min) :arf:
et ils vont t'aider à effectuer des modifications sur tes ports et ton routeur mais il faut surtout pas dire que tu telecharge sur des logiciels comme emule kazaa, tu peux leurs dire que tu telecharge sur telecharger.com c'est tout! :-)

bonne chance ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2006 16:52:37

tu fais allusion à quoi comme modifs???
25 Août 2006 18:04:50

même config, même problème, si tu trouves la solution, je suis preneur :D 
25 Août 2006 18:24:41

free bride les port utiliser pour le p2p sa le fait pour tout les freenaute non degrouper.sa fait plus de deux mois que j'e n'arrive plus a me connecter a diferent serveur. meme en changean les port utiliser sa change pas
25 Août 2006 18:31:37

je crois qu'il y une manip pour rediriger les ports du routeur, mais j'ai pas accès à la configuration du mode routeur de ma freebox sur ma console de gestion de chez free.
25 Août 2006 19:09:29

Bah si tu es pas degroupé et que tu es chez free, et même pas la peine d'essayer de télécharger. Il bloque des nondegrouper :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS