Se connecter / S'enregistrer
Votre question

drivers bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2006 15:11:39

bonjour à tous,
j'ai acheté un adaptateur Bluetooh USB
model: Bluetooth Class1 billitionton
j'ai rencontré des problèmes au moment de l'installation, actuellement je cherche les drivers sur le net , mais rien, quelqu'un a un tuyau à me donner.
merci d'avance

Autres pages sur : drivers bluetooth

5 Août 2006 15:14:18

t'avait pas de cd avec si oui pas la peine de chercher a les telecharger, avec windows faut d'abor installer les driver et le logiciel avant de brancher la cle. le sp2 de windows possede un utilitaire bluetooth qui fout la merde.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2006 15:21:20

en fait je l'ai elle à déjà fonctionné une fois, mais je ne trouvais pas le reseau Bluetooth, alors j'ai voulu réinstaller, et depuis il ne reconnait pas le périphérique et rien à faire avec le CD, je ne connais pas le l'utilitaire de WinSP2 il est ou ?
Contenus similaires
6 Août 2006 00:47:06

Si ton dongle bluetooth, n' est pas reconnu, c' est que certains drivers sont incompatibles avec le SP2 ( c' etait le cas sur mon dongle MSI), tu peux essayer les drivers de chez Widcomm, ou bien de chez Bluesoleil
24 Août 2006 12:51:45

Bonjour,
Je viens d'acheter une clé bluetooth class I j'ai installer bluesoleil mais maintenant je n'arrive plus a le désinstaller et quand je met le cd et 'uninstall' il me demande a chaque fois de redemarree mais il ne se desinstalle toujours paset en plus deca mon pc n'arrive pas a reconaitre ma clé BT
Svp de l'aide et merci d'avance
24 Août 2006 12:52:35

Petite precision : J'ai Windows SP2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter