Se connecter / S'enregistrer
Votre question

affiner les pixels

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2006 09:44:24

bonjour,
je voudrais savoir si 1 logiciel pour affiner les pixels d'une image
(de préférence pas photoshop)
merci

Autres pages sur : affiner pixels

23 Août 2006 09:49:52

Reste à voir quelle image, quel genre d'affinage, et à quel genre de résultat tu t'attends. Ca marche pas comme dans les experts, ou autres séries bidons du genre, où ils partent d'une photo sur laquelle on voit rien, et où en affinant ça, ils arrivent à voir l'adn d'une meuf qu'est à 50km en pleine nuit de brouillard sans aucun éclairage, alors qu'il n'y avait pas de pellicule dans l'appareil...
23 Août 2006 09:54:19

lol non je ne m'attend pas a sa mais a améliorer la qualité de la photo car c'était une petite photo que j'ai agrandis et donc c'est flou donc c'est pour sa qui me faut un logiciel pour affiner les pixels
Contenus similaires
23 Août 2006 10:12:19

Ben dans ce cas là, ça risque de poser problème... Ca dépend de la taille d'origine, et de la taille à laquelle tu l'étire, mais dans tous les cas, tu ne pourras pas récupérer une qualité d'image qui n'existe pas.
23 Août 2006 10:47:32

c'est quoi l'origine de ta photo? du numérique ou bien de l'argentique?
- si c'est de l'argentique, (c'est super dans ce cas...) tu n'as qu'à scanner la photo à nouveau, avec une résolution plus fine...
- si c'est du numérique, tu pourras donner une autre résolution à ton image, mais la qualité ne sera pas au rendez-vous, et tu ne pourras pas voir mieux ce que tu n'arrivais pas à voir au début... tu pourras toujours utiliser des filtres pour enlever l'aspect "pixélisé" (du genre "flou"...), mais ta définition d'image ne sera pas meilleure, au contraire...
23 Août 2006 14:10:50

Salut, tu n'arriveras jamais à obtenir une qualité supérieure à la photo d'origine, hélas. Le seule solution est de refaire la prise de vue avec un numérique. @+
23 Août 2006 15:35:48

ok merci pour vos réponses car c'était 1 screenshot ou plus précisement 1 bout du screenshot
mais c'est pas grave
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook