Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec daemon tool er reason

Tags :
  • Autorun
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2006 16:40:38

Hello, j'ai télécharger reason 3.0 qui contient 3 CD contenant chacun un fichier BIN et un autre CUE.
J'ai monté le premier CD avec daemon tool, pour avoir reason dans le lecteur de CD virtuel, ce qui a marché. J'ai donc ensuite essayé de monter de CD 2 mais ça ne m'ouvre qu'une fenetre avec un fichier FRL, l'icône de reason et un bloc note intitulé "autorun". Idem quand j'essaie de monter le CD 3.
Inutile de vous dire que je suis naze en informaitique, mais j'aimerais avoir qq infos pour pouvoir faire fonctionner reason 3.0 !
Merci infiniment si quelqun veut bien m'expliquer !!!! :) 

Autres pages sur : daemon tool reason

21 Août 2006 16:45:16

en fait, il faut que tu montes ton cd1, que tu double cliques sur le fichier d'installe (genre instal.exe ou setup.exe ou reason.exe) ça va commencer à l'installer, ensuite, quand il demandera de changer de cd, tu monteras le cd 2 avec daemon tool... et pareil pour le cd 3
21 Août 2006 17:24:00

Ok Merci beaucoup pour ton conseil, c'est super simpa de m'avoir repondu, mais le pb c'est qu'il y avait mm po de fichier d'installe !
Mais ça va, j'ai enfin reussie à l'installer (il en a fallu du Tps !), Le Second PB, maintenant, c'est q'il me demande le numero de licence, j'ai chercher sur internet mais je trouve tjrs po, alors si quelq'un le sait, Grand Merci d'avance !!!!
:) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Août 2006 17:33:34

tu en trouveras pas sur internet...
la clé doit être cachée dans un fichier "lisez-moi" ou "read-me" d'une des 3 images cd, ou bien dans une image carrément (photo de la pastille avec la licence inscrite dessus...)
cherches un peu dans les cd (souvent c'est le cd1...)
21 Août 2006 17:36:28

je crois pas que ce soit possible.
Merci de lire les règles.
21 Août 2006 18:05:52

je fais rien d'illégal, je ne fais que lui dire comment utiliser ce qu'il a...
je ne suis pas responsable de la manière dont il s'est procuré ses fichiers, ni de la manière dont il s'en sert, et IDN non plus...
21 Août 2006 20:06:52

pompompom, merci de lire les régles du forum: pas de warez ici
22 Août 2006 10:04:52

c'est quoi le warez?
22 Août 2006 16:54:06

J'ai pas parlé de toi madcat mais de pompompom qui demande un numero de serie, je lui ai dis de lire les règles, c'est tout.
22 Août 2006 18:18:41

d'accord... pas de problème... mais c'est quoi du warez??? j(imagine bien un peu, mais pas la définition exacte...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS