Votre question

comment couper une video avec virtual dubmod?

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2006 13:12:12

comment couper une avi video avec virtual dubmod?

Autres pages sur : couper video virtual dubmod

17 Août 2006 14:04:38

Bonjour,
eh bien pour repondre a ta question, ce n'est pas tres compliqué :-) .
Tu ouvres la video dans Vdub.
Dans la barre du bas, tu places le curseur au debut et tu fais edit>set selection start.
Ensuite, tu places le curseur la ou tu veux couper ta video.
La, il faut faire attention. Si tu decoupe n'importe ou, tu as de grandes chances que le son soit desynchronisé a la fin. Pour eviter ca, il faut te placer entre deux "keyframes" au moment de la decoupe.
Pour ce faire, il faut se deplacer a l'aide des boutons qui comportent une clé (dans la barre du bas).
Une fois que tu as trouvé ou tu voulais couper, tu fais edit>set selection end .
Ensuite, tu verifies que tu es bien en "direct stream copy" dans audio ET video. Puis tu fais file>save as et normalement, c'est gané (pour la premeier partie de la video).
Pour decouper la fin, il suffit de faire le "set selection start" la ou tu as coupé, et le "set selection end" a la fin.

Voila
J'espere que j'ai ete clair.
Si ce n'est pas le cas, n'hesite pas a demander des precisions.

Bonne journée
a b 6 Logiciels
17 Août 2006 14:08:35

Salut,

@ logicielsdeouf : un Bonjour, ça ne fait de mal à personne ;) .
Contenus similaires
22 Août 2006 00:46:08

Allo!

Avec cette façon de faire on doit resauvegarder toute la partie qu'on veut garder... Tu connais une façon, ou peut-être un même un autre logiciel avec lequel on peut sélectionner la partie dont on veut se débarrasé et simplement la couper plutôt que tout resauvegarder la partie qu'on désire garder?

Merci!
22 Août 2006 01:15:39

Salut,

+100 Pour Yama car sa commence a etre enervant.....Ta envie de repondre a quelqu'un qui dit meme pas bonjour, qui fait un topic d'une phrase, sans majuscule, et en plus la phrase a ni queue ni tete...."une avi video"...

Mais bon voici quand meme un tuto je suis bon prince :D 

http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

PS : Pour info j'ai taper "virtualdub" sur google c'est le 4ieme lien...bah di donc tu as du chercher longtemps toi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS