Votre question

video mode not supported

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2006 12:23:46

Bonjour, j'ai le jeu Roller Coaster Tycoon 3, je l'ai installé, et quand je le lance un message sur un fond noir apparait "Video Mode Not Supported". J'ai tenté de changé la resolution de mon ecran en 800x600 et autres; mais rien n'y fait... J'ai egalement lancé windows xp en mode sans echec; rien non plus. Quelqu'un pourrait m'aider? et j'ai directx 9. Merci

Autres pages sur : video mode not supported

12 Juin 2006 12:25:09

c koi ta CG ????????
12 Juin 2006 12:25:10

Ta regardé dans la notice que ta carte vidéo est bien supporté par le jeu ? :-?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Juin 2006 12:27:27

ma carte graphique c'est un Leadtek GeForce 6600 TD.
12 Juin 2006 14:13:11

ben ouè g regardé dns la doc de ma carte graphique et il y a pa de raison que le jeu marche pas. ptet que ca vien du fait que j'ai pas telechargé les nouveaux drivers? je l'ai fait il y a 3 mois
12 Juin 2006 14:15:26

ou alors si quelqu'un sait comment regler la resolution du jeu sans passer par le menu du jeu, puisque je ne peu pa y acceder. merci
17 Août 2006 18:01:20

salut à tous moi aussi g un prob de se type mais moi c des le démarrage dc si vous pouvez aussi me dire pk .Autrement à mon imble avis ce son les driver qui sont mal instalé moi g une 7950GT en carte graphique et au début c aussi parti en couille et sur sirious sam 2 je lagais une fois les avoir bien installé c t bon .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS