Votre question

revenir à la version 3646 du fichier InvidBok.key

Tags :
  • Drm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 20:12:20

Je crée ce sujet car comme je l'indique dans le titre je shouaiterais à revenir à une version ulterieure d'un fichier, en effet il me pose un probleme avec le logiciel tunebite (transformer des videos drm en videos wmv,etc...).
Cette version du fichier ( la 3990) n'est assigné que si l'on a installé windows media player 10, avec la 9 on possede la version 3946 (celle que je cherche à avoir).
le probleme est que la version 3990 de ce fichier empeche de faire quelconque encodage sur un drm, je me suis renseigné et l'on m'a dit que je pouvais retourner à la version 3646 c'est-à-dire celle de windows media 9, contrairement à l'autre elle ne pose pas de probleme lors de l'encodage.
Ainsi j'ai suivi la seule manip possible pour retourner à cette version:
-----------------------------------------------------------

Pour contrôler la version de votre DRM, faites afficher les Fichiers systèmes et cachés de Windows en procédant comme suit :
Poste de Travail, Outils, Options des Dossiers, Affichage
Afficher les fichiers cachés
Décocher : Masquer les fichiers protégés du système...

Ensuite, allez dans C:\Documents and settings\All Users\DRM
Vous trouverez IndivBox.key, Faites clic droit et Propriétés, puis Version, si le numéro se termine par 3930, alors vous avez effectué le Patch et vous ne pourrez pas déprotéger vos fichiers. Si vous avez la version 3646, alors vous allez pouvoir déprotéger vos fichiers. La seule façon pour révenir à la version 3646, est de désinstaller Windows Media Player 10 et également, vous devez supprimer le fichier IndivBox.key afin qu'il en cré un autre. N'essayez pas de prendre ce fichier à partir d'un autre ordi car celui-ci est unique pour chaque système.
Si vous désinstallez WMP10, vous aurez WMP9, sachez que vous n'êtes pas obligé de réinstaller absolument WMP10.

-----------------------------------------------------------

Le probleme est que j'ai appliqué cette methode (desinstaller windows10 et retourner à windows media 9, et effacer le fichier) mais il n'y a aucun fichier InvidBox.Key qui est recrée, je ne sais pas comment faire ce fichier ne veut pas apparaitre automatiquement comme dans cette methode, svp comment je peux faire pour que ce fichier soit recréer, merci d'avance.

Autres pages sur : revenir version 3646 fichier invidbok key

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS