Se connecter / S'enregistrer
Votre question

liste de tout les principaux logiciel libre pour windows svp

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 11:56:09

Autres pages sur : liste principaux logiciel libre windows svp

10 Août 2006 12:02:44

Y'a déjà des topiques la dessus et vive google ,et si t'es pas content de windows passe à Linux je commence à en avoir ra le cul de voir "winbouz" "windaube" "winmerde", apprend à l'utiliser déjà.

Et je le redis encore , avant de traiter un systeme d'exploitation , programmes-en un pour voir.
10 Août 2006 12:05:53

Citation :
Y'a déjà des topiques la dessus et vive google ,et si t'es pas content de windows passe à Linux je commence à en avoir ra le cul de voir "winbouz" "windaube" "winmerde", apprend à l'utiliser déjà.

+++1...

Enfin, une personne du même avis que le mien...
Pour l'autre Man-fred.. Si tu veux des logiciels libres utilise Linux... Ensuite, tu pourras critiquer Windows... :-)
Contenus similaires
10 Août 2006 13:03:25

ouaaa tenerve pas la calme g dit winbouzz pour pas dire windows et en faite jador windows c le must pete po une pile dsl
10 Août 2006 13:04:26

et je critique pas g jamai tourné sur otre chose que windows et jamé de pd alors pk jdrevré critiké
10 Août 2006 13:04:58

c pas "pd" c pb dss
10 Août 2006 18:21:39

Béh choisis des noms plus zolie... Winparadis. :-D
10 Août 2006 19:19:39

+100 ( ben oui , toute ma famille te soutiens Sephiroth ;)  )
man-fred grrrrrrrrrr !!!!
Tu viens poluer notre forum pour un truc que tu peux trouver sur google !
L'écriture en SMS n'est pas tolérée sur notre forum . Merci de lire les règles !
Le flood est interdit sur ce forum . Merci de relire les règles !
Bientôt tu seras bani de ce forum ( je l'espère ) . Pas besoin de lire les règles pour ça , tu en verras les conséquences !
10 Août 2006 19:29:38

ok j'ai compris la leçon je n'ecrirai plus en sms je ne flooderai plus et je m'excuse au près tout l'équipe de info du net
10 Août 2006 23:05:54

man-fred a dit :
ok j'ai compris la leçon je n'ecrirai plus en sms je ne flooderai plus et je m'excuse au près tout l'équipe de info du net

Maintenant que tu as lu les regles, va jeter un oeil ici : http://www.framasoft.net/rubrique2.html
Tu y trouveras ton bonheur :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS