Se connecter / S'enregistrer
Votre question

voir cam msn

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2006 18:39:19

Hello a tous !
J'ai entendus dire que certaines personnes arrivaient a voir les gens a la WebCam sans que son propriétaire l'ai acitivé ! ? Es-ce vrai ? :-o

Autres pages sur : cam msn

8 Août 2006 18:44:38

Non.

Sauf avec un trojan.

Enfin tu dois obligatoirement avoir le control de la machine de la victime sinon c'est impossible.
8 Août 2006 18:55:56

Désolé de te dire ça Sephitoth mais si, on peut très bien te voir si ta webcam est branchée et si tu es sur msn et cela sans que l'on te mette un trojan et sans qu'on te demande ton avis.

Un conseil alors, quand tu ne veux pas qu'on te vois, débranche la cam, comme ça, persnne ne pourra te voir.
Contenus similaires
8 Août 2006 18:57:27

Mais n'importe quoi , tu peux voir si ton contacte a brancher sa webcam mais tu peux pas l'activer sans son accord.
8 Août 2006 18:58:43

Sans activation du correspondant c'est impossible.

De plus même si cela était possible, il suffit juste de désactiver sa webcam (et non de la débrancher) et de la réactiver par la suite...
8 Août 2006 19:01:07

Pas d'engeulade ! ^^
Moi j'ai une WebCam logitech et il y a une petite lumiére qui s'allume a chaque fois que j'ai activé ma webcam avec un contact ! Mais defois elle s'allume toute seul !!! Alors maintenant je débranche la webcam ! Je flippe peut-être pour que dalle vous allez me dire !
Mais si on peux vous voir c'est avec quoi ? ! Un logiciel? :-o
8 Août 2006 19:02:01

La seule chose qui serait possible c'est que quelqu'un ait pris le controle de ton ordi (vraiment peu probable) mais ça tu le verrais obligatoirement (la webcam qui s'active aussi d'ailleurs...).
8 Août 2006 19:03:06

En plus sur la grande majorité des webcams il y a un cache donc....
8 Août 2006 19:04:24

Ok merci ! Maintenant je la tourne quand même ! sa côute rien :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook