Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion boite mail msn hipservice

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2006 18:42:13

Bonjour ,

Depuis hier je ne peux plus acceder a ma boite mail des que je veux y acceder je suis envoye sur une page hipservice.passport.net qui me demande pour eviter les courriers indesirables d'ecrire ce qu'il y a sur une image du coup je le fais je suis renvoye sur la page des login je retape mon adresse et mon mot de passe et la je suis encore redirige sur la page hipservice. J'ai cherche sur le net des soluces mais rien donc je vous demande de l'aide .

En vous remerciant

Autres pages sur : probleme connexion boite mail msn hipservice

2 Août 2006 20:19:59

utilise un client ...
"thunderbird" est genial .
télécharge "thunderbird" ainsi que "webmail" et l'extension "hotmail" ensuite créé un compte dasns thunderbird au nom de ton compte hotmail .

cherche sur gooogle il y a des ta de lien .
3 Août 2006 10:16:44

merci mais j'ai eu une reponse avec la solution que je vais poster ca venait d'internet explorer

Bonjour,

Merci d'utiliser le service de Support de MSN Hotmail.

Nous avons reçu votre demande et d'après votre message nous comprenons que vous ne parvenez pas à accéder à votre compte nicoetemma@hotmail.fr car une page avec une série de chiffres et lettres s'ouvre lors de la connexion. Sachez que nous ferons tout notre possible pour vous aidez.

Nous vous recommandons de suivre les instructions ci-dessous :

1. Restaurez la configuration d'Internet Explorer:

- Lancez Internet Explorer.

- Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » apparaît.

- Cliquez sur « Supprimer les fichiers ».

- Cliquez sur « OK ».

- Cliquez sur « Supprimer les cookies ».

- Cliquez sur « OK ».

- Cliquez sur « Effacer les historiques » et enfin sur OK.

- Dans l'onglet « Avancées », cliquez sur « Revenir à la configuration par défaut » et ensuite sur « Appliquer ».

- Dans l'onglet « Sécurité », cliquez sur « Sites de confiance ».

- Cliquez sur le bouton « Sites » et décochez la case « Demander vérification (https: ) » pour toutes les pages dans cette zone.

- Dans la case « Ajouter ces pages Web à cette zone », écrivez « *.hotmail.com », et cliquez ensuite sur « Ajouter ». Faites de même avec « *.passport.com » et « *.msn.com », cliquez enfin sur « OK ».

- Sous l'onglet « Sécurité » assurez-vous que la configuration de sécurité pour les « sites de confiance » est au niveau par défaut. Répétez ces instructions pour la « Zone Internet » et « Sites interdits ».

Remarque: Si vous utilisez un autre navigateur ou système d'exploitation, nous vous conseillons de réessayer en utilisant Internet Explorer. Sinon, veuillez vous adresser auprès du fabriquant de ce logiciel, afin de savoir comm ent effacer les fichiers en question.

2. Utilisez la version audio du test de vérification:

a. Cliquez sur le symbole du haut-parleur à côté de l'image avec des chiffres et lettres. Une fenêtre apparaîtra avec une nouvelle case pour écrire un texte.

b. Écoutez les caractères qui sont lus et réécrivez-les dans la case correspondante.

c. Finissez le test de vérification.

Remarquez que si vous avez un bloqueur de fenêtres pop-up, vous devriez le désactiver temporairement pour afficher la fenêtre émergente avec le nouveau test de vérification.

3. Configurez votre logiciel Firewall pour permettre le fonctionnement des sites MSN Hotmail. En plus, vérifiez que les sites suivants sont inclus dans la liste des sites de confiance:

- Hotmail.com
- MSN.com
- Passport.com

Pour savoir comment réaliser ces instructions, veuillez contacter le fabriquant de ce logiciel. Pour plus d'informations sur spyware, vir us et d'autres problèmes de sécurité, visitez http://www.microsoft.com/france/securite/

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.

N'oubliez pas que MSN Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l'angle supérieur droit de la page.

Cordialement,

Sergio
Support de MSN Hotmail
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter