Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c'est pas just!! je veux apprendre corel draw!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2006 15:35:24

slt tout le monde,
voila moi je vis au maroc, dans la plus sinistre et miserable ville de ce royaume, où tout simplement il n'y a pas d'écoles d'informatique, et pourtant je voudrais tant apprendre a manier corel draw, et j'ai beau chercher sur le net des cours ou tutoriels pour debutants, car je ne sais absolument rien sur ce logiciel, mais je n'ai rien trouvé, tellement que je doute vraiment qu il y a aujourd hui quelque chose qui vaut la peine sur internet!, alors vous voudrez bien, svp, m'informez si vous en connaissez des sites où je pourrais suivre des tutoriels ou cours pour newbies, ou n'importe comment pour apprendre a utiliser ce logiciel, et merci d'avance.
amicalement votre.
p.s. (c'est pas princesse sophie! :)  ) aussi je veux apprendre a utiliser: premiere pro et n'importe quel logiciel de dessein vectoriel, alors si vous vous savez comment m'aider, je vous serais tres reconnaissant!

Autres pages sur : just veux apprendre corel draw

29 Juillet 2006 16:42:43

Tu envoie une lettre à l'éditeur en lui expliquant le problème sur qu'il t'envoira une documentation fournie
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juillet 2006 12:44:15

slt
ecoute kaylo c'est pas drole t sais? ton editeur j en ai rien a ...faire quand a alexchik, c'est vraiment gentille de ta part, toi t es un ami pas comme quelqu un d autre qui me ferais pas plaisire de connaitre! merci encore alexchik, mes amitiés a toi.
31 Juillet 2006 04:29:34

je ^parlais sérieusement j'ai pas voulu faire de blagues mais bon content que quelqu'un est pu t'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS