Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qualité des imprim-ecran

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 22:20:47

Salut tous le monde, je suppose que tous le monde a deja utilisé le touche
Citation :
impr-écr (imprim-ecran ou screenshot)

Vous avez deja sans doute remarqué la qualité mediocre des images apportés par ce systeme....
Existe t'il une methode pour modifier la qualité ou la resolution des images ????
Merci d'avance.....

Autres pages sur : qualite imprim ecran

30 Juillet 2006 22:30:01

Si tu mets la résolution d'affichage à 1280x1024 tu auras une image de résolution égale... Ne cherche pas un problème là ou il n'y en a pas !!!
30 Juillet 2006 22:32:16

Salut,
Ca dépend ... sous windows c'est nickel(sauf pour les vidéos qui nécessitent un traitement particulier).

Dans les jeux, la touche impr-ecran n'est pas recommandée. Il vaut mieux utiliser la fonction screenshot du jeu.

Et tout dépend sous quel format tu sauvegardes tes captures (en BMP 24 bits, il n'y a pas de pertes)
Contenus similaires
30 Juillet 2006 22:36:11

Citation :
fo pas chercher de problemes la ou il n'y en a pas
ya pas moyen davoir une discution sans que tout le monde critique tout le monde ??

je suis en 1280x1024 mais la qualité de l'image, fo dire ce qui est c'est de la merde

pourtant , l'image a mon ecran, en temps normal, est de bonne qualité....
30 Juillet 2006 22:42:37

nn? je n'utilise pas ce dans les jeux, c'est car je fait un site internet et je fait des captures sous windows.... mais quand je colle, c'est flou et de mauvaise qualité
30 Juillet 2006 22:45:14

Bah moi ça me fait ça que qu'en j'utilise paint pour coller mes images.
30 Juillet 2006 22:51:15

j'ai essayé avec paint et photo impact, c'est pareil....
30 Juillet 2006 22:53:40

lol si tenregistre en jpg, tu auras une perte de qualité, enregistre en bmp plutot, le fichier sera plus gros, mais la qualité sera plus ou moins meilleure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS