Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Filmer un Jeu sans Lagger !

Tags :
  • Radeon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2004 09:43:41

Bnojour à tous !

Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de me filmer en jouant sans lagger ou sans trop lagger (pas comme fraps ou mon FPS est de 200 au depart et descend a 15 quand je filme... impossible de jouer)

Bref un petit log qui ne demande pas trop !

j'ai un P4 3.0ghz et une ATI radeon 9800 PRO avec 512 en ddr !

Merci de votre aide !

Autres pages sur : filmer jeu lagger

25 Octobre 2004 09:50:27

tu fait un screener mais sur ton PC, attention au brouilleur!
25 Octobre 2004 10:18:03

un "screener" ? c'est quoi ??

dit moi en plus stp !
Contenus similaires
25 Octobre 2004 10:20:51

Tu peux faire une démo et ensuite faire un montage pour en sortir une jolie vidéo :) 
25 Octobre 2004 10:39:36

Salut, j'ai la meme config, j'ai utilise CAM studio, c'est l'ENFER !

Ca rame a mort....

Les démo c'est bien, genre pour cs : record xx

Mais bon, apres faut tout un tas de petit logiciel pour convertir le .dem en avi ou mpg, mais moi j'ai jamais réussi, car une fois sur 2 la video etait en accelerer, ou cela me prennais des heures et des heures de converstion, donc si quelqu'un a la solution, je suis egalement preneur ;) 
25 Octobre 2004 11:08:16

sinon tu peux brancher ton pc sur ton magnétoscope....
ok je sors.... :-D :-D :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2004 11:24:06

à partir d'un 2me pc en te mettant spectateur sur le personnage du 1er pc...

bon c'est un peu capilotracté...

Avec un DVCam... je vais me faire tirer dessus par les modos avec mes solutions pour millionnaires !!!

Aiiiii je vais être bannis pour délit de ventes forcées !!!
25 Octobre 2004 15:06:05

mois n'on plus je n'est jmais reussi a filmer sans que sa rame et si qulqu'un a la soluce pour filmer un jeu sans ramer sa m'arrangerais a mois aussi
25 Octobre 2004 15:10:04

screener : tu sais les divX filmer au cinoch :roll:
25 Octobre 2004 15:11:58

ouhai mais bon je parle avec un programme moi
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 14:32:20

ba écoute, j'ai déja fait des videos grace a FRAPS.
Il est clair que le PC rame, et que les videos prennent énormément de place.

Toutefois, je ne perd pas espoirs car je me suis rendu compte que je retrouvais des fois, des videos de moi en train de jouer d'une très bonne qualité.

Vous me direz : et alors?

Et alors? il se trouve que ces videos ont étés prisent toutes seules !!!

je ne comprend pas comment FRAPS a pu filmer de lui même sans que je le mette en route, maisil se trouve que les videos sont belles et bien là, et que je n'ai pas ramé pendant ce phénomène (en fait jme suis rendu comtpe de rien)...et vu que je jouait à DOOM3 avec graphics élevés, si j'avais ramé, je l'aurais vu nan?

Quelqu'un à déja eut affaire à ce "BUG'?

En tout cas pour un BUG, ça laisse de l'espoir...
28 Juillet 2006 14:37:18

Je pense que si Frap (je ne m'en sert pas... donc je ne connais pas les option) fait ramer le Pc c'est parce qu'en meme temps ca encode la video... et la ca prend du calcul sur le processuer, donc s'il y a une option pour choisir le codec, il faudrait mettre "pas de compression" bon alors la il faut le disque dur qui va avec ;)  parce que c'est 1Go la minute (Minimum !!!).
28 Juillet 2006 16:11:43

Ben moi pour faire des video j'utilise " SnagIt 8 " mais j'ai jamais essayer avec jeux donc voila , et pis aprés a mon avis sa dépend aussi de ta config PC non ? je c pa jcroi ?
28 Juillet 2006 16:21:05

Ben je vien d'essayé de filmé un jeux ben jouant sa ram pratiquement pas quelque petit ralentissement mai pas tro génant mais quand on regarde la video aprés elle est quand meme sacadé , ptet des paramatrage pour amélioré la qualité mais bon je sais pas vue le peut que je m'en sert voila j'espére que jté aidé 1 peut lol :lol: 
28 Juillet 2006 20:18:38

Moi j'aime bien Wink
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook