Votre question

Ad-Aware : analyse qui bloque

Tags :
  • analyse
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2006 20:28:01

Bonsoir, je vous expose mon problème : Je lance une analyse Ad-Aware, tout se passe bien, jusqu'au moment ou l'analyse bloque toute seule en plein milieu, le logiciel en lui-même n'est pas bloqué mais l'analyse oui, j'ai beau attendre une apres-midi voire une nuit, rien n'y fait. Une solution ?

Autres pages sur : aware analyse bloque

23 Juillet 2006 20:30:42

sa ma fais la meme chose est puis un jour tous est redevenus normale sur quelle fichier il bloc ??
23 Juillet 2006 20:32:28

je peux pas te dire ca, vu que j'ai fait un enorme nettoyage sur mon PC et que je l'ai desinstallé y'a pas mal de temps, mais je veux le recuperer, vu qu'il est performant. En tous cas ca bloquait aux alentours de 60 000 fichiers
Contenus similaires
23 Juillet 2006 20:37:19

normalement tu a le nom du fichier qui est inscrie regarde la ou sa bloque sa te donnera deja une idee
24 Juillet 2006 21:36:19

j'ai trouvé ou il bloque; ca bloque sur un virus que je me suis choppé et que je peux pas supprimer il s'apelle zzzzzzzzzzzzzzz.zzzzzzzzzzzzzz (en gros c'est ca) et je peux pas le supprimer, ni mode sans echec, ni unlocker, ni TuneUp Shredder
24 Juillet 2006 22:20:41

Salut
Une fois ça m'a fait pareil, il bloquait à cause d'un virus.
J'avais tout essayer (mode sans echec etc etc), et j'ai donc formater mon pc pour venir à bout du zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( eh oui c'était la même cochonnerie que tu as chopé).
Y' a peut être une solution moins radicale mais je n'avais pas réussi...

EDIT : essaye de supprimer le dossier zzzzz il doit être dans C:/Programs files en mode sans echec desfois que ça passe comme ça (avec un peu de chance)
24 Juillet 2006 22:22:56

j'espère bien qu'il y a une solution moins radicale parque j'ai pas envie de formater...
24 Juillet 2006 22:29:21

Non ça me revient c'était pas ce coup ci que j'avais formater (j' ai tellement chopé de m*** que je me rappelle plus quand j' ai formater ou pas).
J' avais réussi à le supprimer en mode sans echec en allant dans programs files
24 Juillet 2006 22:58:36

ouais j'avais essayé mais le truc c'est que mon ordi bug en mode sans echec, tout disparait de l'écran et il me reste que mon wallpaper..
24 Juillet 2006 23:28:12

En mode normal je suppose que tu peux pas le supprimer ?? (si c'est comme moi).
Sinon essaye de faire des scan avec d' autres logiciels styles ewido, ton antivirus, spybot...
24 Juillet 2006 23:38:09

Sinon pose un log hijackthis dans la section sécurité-virus d'idn et les pros dans ce domaine te dirons quoi faire.
24 Juillet 2006 23:40:59

Citation :
En mode normal je suppose que tu peux pas le supprimer ?? (si c'est comme moi).

ouais rien a faire, et j'ai scanné avec plein de logiciels touours le même constat, impossible a supprimer TT allez merci, jvais voir dans la partie virus ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS