Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour avatar msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 19:19:03

Kikoo !
Alors vala je recherche un logiciel pour agrandir la taille des photos en avatar sur msn.
Je sais qu'il existe mais je ne connais pas son nom lol.
Pouvez vous m'aidez et me dire si vous en connaissez un ?
merci
a bientot.. ;-)

Autres pages sur : logiciel avatar msn

21 Juin 2005 19:57:41

Moi je le connais et je l'ai même installé il marche SU-PER ;-)
Il s'agit de Stuff Plug NG 2 disponible ici.
Il nécessite une "activation key" (clé d'activation). Ce n'est vraiment pas difficile et tout est expliqué : prend le temps de bien lire ;-)

Par contre il nécessite aussi MSN plus! disponible ici.

Si tu as encore des problème de configuration ou autre n'hésite pas ;-)
21 Juin 2005 20:00:54

Salut,

prend Xnview il redimensionne toutes les images, et fait pas mal d'autres trucs tout en étant gratuit.
Contenus similaires
22 Juin 2005 23:30:38

euh salut si tu prend la derniere version de stuffplug tu n'as pas besoin de la clé d'activation ;-)
23 Juin 2005 11:09:43

Oui mes moi je les telecharger puis instaler mes il ne se passe rien :-?
23 Juin 2005 12:14:03

re, tu parle il ne se passe rien.. comment sa quand tu parle avec quelqu'un tu va dans plus/plugins/stuffplug/configurer/ et la tu choisi les option que tu veut :-) si tu as des souci dis le moi :-)
23 Juin 2005 12:51:23

voila o fete je pe voler la photo des otre et a partire de la changer la taille mes moi je voudrer changer la taille de celle que j'ai moi :!
23 Juin 2005 13:46:26

euh alors c'est tres simple tu ajoute une photo (comme tu fais d'habitude) et ensuite tu a une fenetre de stuffplug Ng qui s'ouvre sa te propose de faire la taille par defaut (donc grande) et tu clik dessu si non tu peut choisir de prendre l'option taille optimal ou une autre option c'est a toi de choisir mais pour les mettre en grande c'est taille par defaut voila
23 Juin 2005 14:04:57

c bizard il n'y a pas de fenetre de stuffplug Ng qui s'ouvre moi pour changer mon image perso j'ouvre une converse et apres je clik sur ma photo et apres je choisi ma photo mes il y a rien qui se passe ?!
23 Juin 2005 14:10:20

re! vas dans plus/plugins/stuffplug NG/configurer / l'option autoriser les photo surdimencionné et t'elle cocher ???? si non coche la et si sa ne marche toujours pas ben....

PS: la manipulation a faire et dans une conversation ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 16:22:53

Je l'ai installé mais je ne trouve pas comment voler la photo des autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter