Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VLC et le multiposte avec la freebox

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2006 22:26:54

Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps j'ai appris que le multiposte chez free permettait de mettre la freeTV sur son pc en passant directement et uniquement par le cable éthernet, grace à vlc. Cependant voilà après avoir cherché partout et appliqué à la lettre la démarche à suivre sur le site FREE pour installer et faire fonctionner le multiposte je n'y arrive pas.
Le logiciel Fptest me dit pourtant que tout est correct mais dans VLC ou via le logiciel FreePCvcR lorsque je double clike sur une chaîne de la liste de lecture l'adresse correspondante s'affiche en bas à droite de VLC durant une fraction de seconde puis rien ne se passe, pas de son pas d'image.
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ou bien si vous aviez une idée pour le résoudre
Merci d'avance

Autres pages sur : vlc multiposte freebox

29 Mai 2006 01:04:54

pour info j'ai résolu mon problème il s'agissait de mon débit à priori trop faible j'ai pu l'augmenter suffisamment en enlevant un condensateur de ma prise téléphonique voilà et tout fonctionne nikel désormais
18 Juillet 2006 12:18:41

J'ai exactement le même problème que toi tarlouse51... sauf que je n'ai pas pu le résoudre, le condo ds la prise téléphone a pourtant été supprimé.
Je tourne à environ 4Mb en descendant avec ma freebox... et presque 1Mb en montant, cela me suffit pour voir la télé de manière fluide sur le téléviseur.
Quid du multiposte? Il faut encore plus? :-?
[/color]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS