Votre question

Logiciel pour configurer manette pour les jeux

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2006 22:33:38

salut,

J'ai certains jeux ou il n'y a pas d'option de configuration pour la manette.
Existe t'il un logiciel pour permettre de jouer avec la manette plutôt qu' avec le clavier et la souris (car je ne m'y fais pas !!!) ?

merci d'avance......

Autres pages sur : logiciel configurer manette jeux

16 Juin 2006 22:38:54

tu as quoi comme manette de jeux ?
16 Juin 2006 22:41:41

Salut,

je pense pas qu'un logiciel existe pour toute les manettes, si tu as un CD installe le, si non instale les pilotes, peut etre sa t'aidera a regler les touche principal et pour finir, va sur le site de la marque de ta manette....(je sais pas si tu me suis...en gros comme si tu avais une carte graphique Nvidia => Nvidia.fr)
Contenus similaires
16 Juin 2006 22:42:32

J'ai une logitech rumblepad 2.
16 Juin 2006 22:44:53

Oui j'ai un logiciel/driver fourni avec je l'ai installé mais ça fonctionne pas pour tout les jeux
16 Juin 2006 22:45:06

as-tu dans la barre des tache un w clic dessus et il va te faire une liste de jeux compatible avec les jeux que tu as et apres configure le jeux que tu veux utiliser ta manette
16 Juin 2006 22:52:12

Oui j'ai bien l'icone dans la barre des tâches et j'ai mes jeux qui sont répertoriés dans ce logiciel (ceux qui marchent avec la manette,ils se sont mis dedans tout seul car il y a une option de vérification de nouveau jeu présent sur le pc à chaque démarrage dudit logiciel).
Mais pour les jeux qui n'ont pas l'option manette intégré je les ai configuré (touche par touche, ça me rajoute le jeu dans mes profils jeu mais quand je lance le jeu ça ne marche pas.
8 Juillet 2006 06:43:02

p-e que le jeux prend pas la manette
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook