Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé microsoft office

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2012 14:57:54

Bonjour,
j'ai acheter un pc qui avait une licence Microsoft office qui a très bien marché pendant plus de 7 mois, cependant j'ai dû désinstaller le pack car mon antivirus le disait corrompu. (J'avait en plus déjà viré le programme qui enregistrait automatiquement ma licence ou un truc du genre) Je me retrouve donc avec la version d’essais qui ne marche même plus et je ne sais pas où trouver la clé que je suis sensé avoir.

merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : cle microsoft office

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
9 Novembre 2012 11:55:28

Salut Exkillnight,

Si tu as acheté M$ Office, tu sais ce que tu as fait de la clef !
Sur la boîte si tu as la version boîte, reçue par mail si tu l'as acheté en ligne.

S'il était préinstallé sur ton PC, il s'agit soit dune version d'essai (à toi d'acheter une clé au bout d'un certain délai), soit d'un version illégale : pour l'utiliser de façon légale, tu dois posséder une licence d'utilisation, donc une clé.

Apparemment, au point où tu en est, il te faut soit acheter une licence d'utilisation (une clé) auprès de MicriSoft, soit utiliser une alternative libre et gratuite telle que OpenOffice, LibreOffice...

A +
12 Novembre 2012 17:08:45

Merci de ta réponse Geis007,
je précise que la licence était déjà préinstallé et c'était vendu avec le pc et ça marchait très bien pendant plus de 7 mois

si tu as une autre idée que de racheter ?

(sinon j'ai pris office en attendant mais c un peut pourri)

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
12 Novembre 2012 17:49:04

Exkillnight a dit :
je précise que la licence était déjà préinstallé et c'était vendu avec le pc et ça marchait très bien pendant plus de 7 mois

Il était installé sur la machine achetée d'occasion ? N'ayant pas la licence, tu l'as utilisé illégalement.
Personne ne te cherchera des poux pour ça ;) 
Exkillnight a dit :

si tu as une autre idée que de racheter ?
(sinon j'ai pris office en attendant mais c un peut pourri)

OpenOffice, LibreOffice, voire Abiword sont loin d'être pourris, mais si tu n'aimes que M$Office, il n'y a pas d'autre choix que d'acquérir légalement une licence. Contacte éventuellement l'ancien propriétaire de l'ordinateur, peut-être n'utilise-t-il pas la licence et il pourra te donner la clé.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS