Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel qui donne une alerte quand le PC est trop chaud

Tags :
  • Speedfan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 12:59:57

bonjour a tous,ma question est dans le titre,jai entendue parler de speedfan qui donnerait la temperature des composants mais est il possible de donner une alerte quand par exemple le pross est trop chaud?

merci d'avance ;-)

Autres pages sur : logiciel donne alerte chaud

30 Juin 2006 13:09:31

Oui c'est possible!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 13:48:50

ok,je vien de le telecharger ,linstall sest passé corectement,jai bien trouver le menu pour creer une alerte(configurer-->events)mais je reste bloqué avec les IF que doije mettre sachant que jai reperer mon ventilo en facade et a larriere mais moi cela serait plus pour le pross,DD et carte graphique,que doije metre?dans la colonne IF,egal sup ou inf a quelle temperature?merci de vos reponses

voici mon PC
altlhon XP 1800+
sapphire 9600xt 128mo
DD de 120go
asrock k7vt4a pro
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 15:08:46

c'est bon,jai reperer lequel des composants était ma CG et mon pross,jai regler speedfan pour quil fasse un beep lorsque le pross et la CG son egal ou sup a 60°

quand pensez vous?
a quelle temperature devrai-je mettre une alerte pour mon disque dur?
30 Juin 2006 16:10:48

j'ai essayé le programme, tu peux juste me dire comment tu sais quoi est quoi dans la rubrique IF?
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 17:17:23

alor pour moi,le premier c'est mon prosesseur,ensuite ma carte graphique apres il ya les differents volt puis HDD (temp)

en esperant tavoir aider 8-)

personne na d'idée a quelle limite devrai-je mettre la temp maximale de ma CG,du pross et du DD?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS