Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redefinir question secrete dans msn

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2005 21:22:16

Voila javais une question secrete trop facile a trouver et une personne de mon entourage a changé mon pass!
Donc jaimerai savoir ou on peut changer la question secrete dun compte msn car je ne vois que des liens pour changer les mot de pass:-?

Merci a vous

Autres pages sur : redefinir question secrete msn

21 Mai 2005 21:23:58

salut c'est over simple tu voi quand tu a le fenetre de msn (sans etre connecter a aucune session) tu vas dans "connectez vous....." et ensuite en bas tu voi ecris "aide" tu clik dessu et la sa t'envoi dans un lien et la tu regarde et tu verra ecris changer la question secrete
21 Mai 2005 21:25:35

tien au cas ou tu n'arrive pas ou tu trouve pas va >>ici<<

et tu verra en haut vers la gauche ecris "changer la questions secrette" voila je pense que c'est bon la non si ya un souci di le moi !!!!!!! +++++
Contenus similaires
22 Juin 2006 23:53:52

bsr qd je clique sur aide rien ne se passe je suis perdue moi tu peu aider stp c gentil
23 Juin 2006 00:49:03

slt dsl pour le dérangement ok :tu entre au boite de message é tu vas voir au droit :o ption et aide,tu entre au option puis tu clike sur personel é tu vas voir :question secret puis tu change..ça c tt
;-) ;-)
23 Juin 2006 00:59:14

Si il/elle n'a pas changé ta question secrète c'est jouable, sinon tu n'a plus qu'a créer un nouveau compte.
23 Juin 2006 01:13:22

nn j'ai ouvert un compte :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook