Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel logiciel pour fichier VOB ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2006 17:12:02

Voila mon histoire, ma détresse....
J'ai un DVD sur mon disque dur de 40 go : Le jour d'après. J'ai fait un simple Copier-Coller du DVD au disque dur.
Cela m'a pris trois petit quart d'heure.( Je ne préciserait pas la source du dvd sous peine de copie ...... )
Bref Je l'ai mais aucun de mes lecteur ne peut le lire !!!
Incroyable,est-il protégé, l'aurait-je mal copié ? Pourtant je m'en sors pas mal en informatique, je fait un petit peu de programmation,
je suis webmaster, et la gravure, les divx, le dvd, ça me connait.
Et là, rien à y faire, pas moyen de trouver quoique ce soit pour faire marcher ces foutus fichiers VOB:
Voila mon but: trouver un logiciel permettant de lire ces fichiers VOB, voir de les mettre en divx, tant que
je puisse les lire, ou bien de les mettre sur DVD.
Je répète bien que mes fichiers sont sur le disque dur en fichier VOB. Voici la configuration de mon pc pas très récent

AMD Athlon 1800+
1,53 Ghz
256 ddr, 40go, un lecteur DVD, un graveur cd, un graveur DVD+ - R/RW/RL
Geforce 64mo
XP sp 1 pro

Voici un petit résumé de mes péripéties...:

Avec DVD Shrink:
" DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de la lecture du fichier "C:.....\Le jour d'après\VIDEO_TS\VTS_01_03.VOB"
L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide. " ...Génial

Avec Bsplayer, il reconnait les fichiers VOB une fois sur deux comme étant un fichier audio, sinon il n'arrive pas à les lire...
Je cite " BSplayer v1.37.826, Unhandled exception at EIP: 02AA8A42
If you click 'Close' application will be terminated.
Please report this info to the author with description what were you doing.
If you have internet connection, it's recommended to send error report, this will help us solve problems faster.
Invalid floating point operation
EInvalidOp
Call stack: 00000000,02AA8A42,0040367F ".................................Compris?

VLC média player, réputé pour être soi-disant le lecteur universel se plante à chaque fois qu'il essaie de lire le fichier VOB...
" VLC a rencontrer un problème et doit fermer....etc" D'accord, merci VLC.

Quoi d'autre? J'ai installer le pack K-Lite...Génial mé bon il a planté mon power DVD 5.0 tout nouveau...( il reconnait plus aucun DVD )
Donc même media player classic n'arrive pas à le lire ( pourtant c'est lui qui s'en tire le mieux ) il me met un écran noir total sans rien du tout....

J'ai essayer bien sur essayé WMP, RealonePlayer, Divxplayer, RMXplayer,PowerDVD,Neoplayer ( Qu'est ce qu'il fout la lui...?)
Lecteur Multimédia...jusqu'à Winamp...Vous voyez ma détresse...?( sauf pour rmx player, les 14 jours dévaluations sont passé meme si je le réinstalle...)

J'ai même essayer IFOedit pour ceux qui connaisse, et VOBedit pour voir si ca marchait...Pour VOBedit, la prévisualisation marche pas,
et j'ai rien compris au logiciel, à part qu'il peut démultiplexer tous les flux audios...et pour IFOedit son DVDPLAY ne marche pas...
et j'arrive pas à le configurer bien parce-qu'il est en anglais, j'ai pas réussi à le prendre en français...

Alors j'ai essayer de le mettre en divx, pourquoi pas...?

FlaskMpeg 0.7 marche pas avec mes fichiers, il plante à chaque fois...( Flaskmpeg a rencontrer un problème et doit fermer...)
Neodivx 9.0 marche pas lui non plus...Neoripper plante au bout de 3min alors que j'avais laissé tourner mon pc toute la nuit
( ah la rage... )
Quoi d'autre?
J'ai cherché sur le net...un truc nommé DVDauthor, si quelqun s'y connait qu'il me prévienne...Tien et aussi " LXDVDRIP"...
SuperDVDripper ( qui marchait super bien avant ) plante et me dit ça " Decoder not ready choose DVD or VOB file first " : il se fout de ma gueule? je viens
tout juste de les choisir...
Avec WinAVIvideoConverter, pareil ca marche pas : " The video can not be connected, please email c:\graph.txt error log
file and report this error to support@winavi.com "....que ce soit en WMV ou en AVI bien sur...
AVS Video Converter 4 je laisse tomber, il me plante mon pc à chaque fois, c'est trop bien....

Voila où j'en suis, il me reste à essayer WINDVD, il parait qu'il marche celui la ( il paraissait pour tous les autres aussi...),
ou alors de graver directement le DVD en DVD5 ou DVD9 mais DVDshrink ne marche pas, j'ai plus qu'à essayer avec nero...

Alors SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, si quelqun peut m'aider à ce truc de ouf,qu'il me réponde...
Je suis désespéré j'ai un DVD sur le disque dur que j'arrive pas à lire, j'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter de DVD ( vierge et pas vierge ! ),
et encore moins un logiciel payant...
Merci de toute vos réponse, en attendant...Lilnem

Autres pages sur : logiciel fichier vob

6 Janvier 2006 17:21:30

Tu peux lire les .vob avec Media Player Classic.
6 Janvier 2006 17:21:59

Avec Power DVD, t'as fait comment pour essayer de le lire ?
Contenus similaires
6 Janvier 2006 17:23:07

D'ailleurs, je crois qu'il ne faut pas copier les données telles quelles du DVD vers le HDD, il faut les extraire.
6 Janvier 2006 17:24:27

ta mal lu m2k media player classic ca le fait po
6 Janvier 2006 17:25:15

et power dvd je les ai ouvert en fichier et en dvd...rien a faire...
6 Janvier 2006 17:27:22

et pui faire un simple copier collé et extraire, c'est la même chose...
6 Janvier 2006 17:28:09

Perso je lis mes .vob avec MPC et ca marche parfaitement mais je ne copie pas le DVD --> HDD, j'extrais les données.
6 Janvier 2006 17:28:46

Citation :

lilnem a écrit :
et pui faire un simple copier collé et extraire, c'est la même chose...

Non.
6 Janvier 2006 17:29:11

A mon avis, il y a une protection.
Casse là avec AnyDVD.

Tout ça pour "Le Jour d'Apres".
Il passe sur Canal + et je le regarderais meme pas... Emmerich, NO Pasaran chez moi.
6 Janvier 2006 17:33:34

Citation :

Isham a écrit :
A mon avis, il y a une protection.
Casse là avec AnyDVD.

j'ai essyer rien à faire, meme avec ifoedit....
6 Janvier 2006 17:35:28

jexplique l'extraction dvd ne change pas greand chose avec un simple copier collé
il permet juste d'extraire les fichiers dont on a besoin en loccurence ici le film et pas les pub ou bonus...c'est en cela que ca change....
19 Juin 2006 18:58:46

Bonjour, en fait,moi je cherche le contraire, convertir des fichiers divix en format VOB, y a-t-il un logiciel pour cela?

Gauthier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS