Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme suppression nero 7

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2006 17:33:35

Bonjour,

voila, j'ai voulu supprimer Nero7 et depuis j'ai un probleme et je me suis rendu compte qu'il y était toujours dans le panneau de configuration.

Maintenan je cherche à vraiment le supprimer, mais quand je fais supprimer j'ai le message d'erreur suivant: "la version actuellement installée de nero 7 est incompatible avec ce programme d'installation. elle doit etre desintallé via le panneau de configuration avant de reinstaller la version actuelle".
C'est pas très sympa ce message alors que je suis justement dans panneau de configuration pour le desinstaller !!!

aidez-moi svp

merci davance

Autres pages sur : probleme suppression nero

8 Juin 2006 19:35:23

ah oui et si je veu reinstaller nero , il me di la mem chose

aidez-moi :( 
8 Juin 2006 19:37:39

Tu as été voir dans ton dossier program files si il resté des ptis bout de nero ??
Contenus similaires
8 Juin 2006 19:56:33

si il en reste je doi en faire koi ?
8 Juin 2006 20:02:16

Tu regarde si il n'y a pas un fichier uniinstal dedans.
Tu clic dessus pour voir si ça te désinstalle correctement.
En cas d'échec télécharge tune up ICI
installe le et fais le ménage avec (version d'essai)
8 Juin 2006 20:38:44

ca marche pa
8 Juin 2006 21:08:32

Ben t'as qu'à essayer avec unlocker. C'est gratuit, et très efficace (enfin pour moi lol). Sinon essaye avec CCleaner, c'est aussi gratuit. Il te permet de virer tout ce qui ne te sert plus à rien, sans danger (vielles clef de registre, raccourcis aux cibles manquantes ...) et tu as avec, un outil de désinstallation très efficace pour les applications rétissantes ;-).
8 Juin 2006 21:12:52

Bon t'as essayé avec tune up? tu le télécharge , tu l'installe et tu fais la maintenance en 1 clic.

Ou tu peut essayer aussi avec CCleaner (celui ci est gratuit)=====>ICI<=====
Dans CCleaner tu as un menu pour supprimer tes programmes...

PS: ces logiciels sont super pour nettoyer ton ordi (et simple d'utilisation)
8 Juin 2006 21:13:15

Au fait, ça me l'a fait ce truc là. et j'y suis venu à bout avec Ccleaner. ET .... rectification, unlocker ne sert à rien pour ce genre de problème sauf si tu veux virer les fichiers à la mode "suppr" et qu'il ne veulent pas parce qu'ils sont bloqué par une application. Allez ça devrait marcher avec Unlocker, j'avais réussi. si tu veux de l'aide...
A++
10 Juin 2006 19:17:00

il me di exactement la mem chose qu'avec le panneau de configuration, je compren pa :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS