Se connecter / S'enregistrer
Votre question

-----> Transformer un cd en MP3 ? :S

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2006 17:21:19

Hey ! Bonjour tous le monde les gens :p ,

Je recherche un programe pour encoder/convertir des cd de musique normaux en MP3.J'aimerai pouvoir encoder en gardant une qualitée d'écoute optimale.

Vous n'en aurez pas un à me conseiller? Q'ultilisez vous ?

Merci de m'aider ;) 

Autres pages sur : transformer mp3

6 Juin 2006 18:27:24

Tres bon logiciel je confirme! :-D
7 Juin 2006 15:33:40

Merci bcp pour le logiciel ;)  Je l'ai instalé :D 
Qqn utilise qqch d'autre que cd ex ?
7 Juin 2006 15:40:38

je te conseile aussi cdex,mais si tu veut essayer autre chose,tu as Free Rip Mp3
;-)
7 Juin 2006 17:09:03

moi j'arrive à transformer des cd en mp3 avec windows media...
8 Juin 2006 20:25:00

ah non, avec windows media player, ce sont des wma !
D'autre suestions ?
8 Juin 2006 20:33:34

Windows media player permet de faire des wma et des mp3 aussi. Il faut régler le nombre kb/s; plus c grand plus la qualité du son est bonne, et plus le fichier est volumineux. Faut trouver un compromis !
8 Juin 2006 20:43:40

J'ignorais que windows media player fesais des mp3.Alors là, je suis vraiment surpris.J'étais percuadé qu'il ne fesait que le wma!!
Coment fait on pour encoder en mp3 avec média player ? J'utilise windows media player 11 beta.
Merci
8 Juin 2006 20:44:57

Il faut choisir le format d'extraction dans les configs.
8 Juin 2006 20:56:07

Si tu désire faire cela avec un CD enchainé il va falloir ke tu extrait l'image du CD afin de créer un .cue dans lequel tu devrais inscrire les temps, lartiste et le titre de la chanson !!! Sinon kan técoutera les mp3 ds lordre tora une coupure entre chaque track ;-)

Je te dis çà car beaucoup de monde ne savent pas comment fonctionne un CD enchainé. J'en dis un peu plus :
C'est un fichier WAV qui fait tout le CD auxquelle un fichier texte est combiné et c'est lui qui délimite le WAV en plusieurs parties ;-)
8 Juin 2006 21:20:46

bin moi j'utilise itunes :D 

je choisi mon format d'encodage (mp3 192Kb mini sinon le son est pas bon je trouve...)

je clique sur le bouton pour importer le cd a la bibliotheque,

une fois cela fait, je vais dans le dossier de la bibliotheque de itune, et la je peut voir, copier, effacer, les musique en mp3 que j'ai importer :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS