Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème téléchargement de fichier bittorent

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2006 22:58:30

Voilà, depuis peu, j'ai de sérieux problèmes lorsque je veux télécharger des fichiers avec un utilitaire de téléchargement de fichiers bittorent. Au départ, j'utilisais Azureus. Tout marchait parfaitement bien, mais à partir d'un certain moment, sans aucune raison apparente, mon PC a subi des redémarrages intenpestifs dès que je téléchargeais. J'ai essayé en changeant de logiciel (Bitcomet, Shareaza), et s'il y a eu des améliorations au départ, j'ai rapidement retrouvé ces mêmes problèmes.

Je reprécise encore une fois que ca ne pose des problèmes qu'avec les fichier Torrent, en téléchargeant par emule ou GrabiT ne me pose aucun de ces problèmes.

D'ou ma question: Est ce un problème/Virus/Bug connu, ou je peux définitivement me (petit)suicider?

Merci. ^^

Autres pages sur : probleme telechargement fichier bittorent

28 Mai 2006 00:42:43

Alors.
Est-ce que tu a scanné ton PC en vue de viri ou de Spywares ?
Fais-tu attention aux fichiers que tu télécharges ?
Leur taille correspond-t-elle bien à ce que tu veux ? (ex.: 5 albums de Squarepusher <=> 1 Mo
moi je penserais plutôt 500 Mo =D)

voilà j'attends ta réponse ! a+ !
28 Mai 2006 11:22:50

Ben ouais justement, j'ai scanné plusieurs fois mon PC avec Avast (tout est à jour) et Ad-Aware, et j'ai toujours le même problème. Et j'ai jamais eu de problèmes avec les fichiers téléchargés.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS