Votre question

cherche logiciel arret demarage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2006 21:07:07

Bonsoir,
Je recherche un logiciel qui me permetrait d'allumer ou d'eteindre mon pc a des heures precises.
Donc si vous en connaissez un dites le moi.
Merci ;) 

Autres pages sur : cherche logiciel arret demarage

22 Mai 2006 21:33:10

tu peut prendre system schduler qui fait ca tu peut aussi faire d'aute chose

comme partir un program ou repartir un ordi ou l'arreter
23 Mai 2006 16:57:55

daccor merci je vais essayer
Contenus similaires
23 Mai 2006 20:58:33

Sinon, pour juste éteindre, rdémarrer ou mettre en veille ton pc, il y a aussi un petit logiciel nommé Power Off ! ;-)
23 Mai 2006 21:05:29

Salut, je pense que PowerOff est mieu. Un pote avait system scheduler et ce n'etait pas très précis (pas enorme) mais en revange il offre plus de possibilité.

Mais dans l'ensemble ces deux logiciel sont très bien. :-)
23 Mai 2006 22:06:14

y en as un suer bien c'est rs somnifero, il te le redémarre, t'execute des taches et tout....
24 Mai 2006 11:27:08

et juste pour le faire demarer ca existe pas ???
24 Mai 2006 15:11:34

ba tu sais, un logiciel ou sa te fais juste démarrer, c'est pas interessant, surtout si c'etait un payant, imagine que tu paye je sais pas deja 10euros pour sa, :-o
donc non sa n'existe pas, car qui di demarrage di arrete.

dsl :-?
25 Mai 2006 13:56:51

je m'explique mieu : Je recherche un logiciel ou n'importe quoi qui pourrait me faire demarrer mon pc a une certaine heure quand je ne suis pas la. En gros il demare automatique a une heure programable
25 Mai 2006 16:13:14

quel est l'interet d'un tel logiciel ?
25 Mai 2006 16:17:47

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arr...

j'ai fait un petit tours ici et je n'en ai pas trouver un seul dc je suppose que ca n'existe pas! enfin si quelqu'un trouve moi aussi je suis prenneur!

l'intéret est que ton PC peut te serir de réveil ou peux etre allumé dès que t'arrives par exemple si tu finis le boulot a 18H tu luis dis de s'allumer a 18h15..

un moyen que j'avais utiliser mais qui nécessite de n'avoir qu'un seul compte windows et si on a un lilo de mettre windows en priorité, c'est de faire une tache planifié qui s'éxécute a tel heure par contre il faut que vous mettiez votre PC en veille prolongé et non l'éteidre (je me rappelle plus ou il faut l'activé pour l'avoir mais je sais qu'une fois qu'elle est activée il faut faire maj et cliquer sur veille le logo se transforme en veille prolongé )

bonui
a b 6 Logiciels
25 Mai 2006 16:22:44

Salut,

Sur ce topic, vous trouverez un lien vers un tuto pour démarrer le Pc à une heure pré-programmé.
25 Mai 2006 16:35:36

power off n'est pas mal pour ça !
a b 6 Logiciels
25 Mai 2006 16:36:53

Pour arréter oui mais pas pour démarrer (si mes souvenirs sont bons).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS