Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème téléchargement sous firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2006 18:31:27

Bonjour à tous. Je vais vous exposer un problème qui m'est arrivé aujourd'hui. Alors que j'étais en train de télécharger des fichiers à partir de Firefox, ma mère se ramène dans ma chambre et s'adosse contre l'interrupteur qui coupe l'alimentation de la prise électrique où mon pc est branché. Schboum, le pc s'éteint. J'engueule ma mère un bon coup, je rallume le pc en espèrant qu'il y ait pas trop de dégats. Je démarre Firefox, et je retourne télécharger le fichier d'avant lorsque j'ai été coupé. Seulement, dès que je lance un téléchargement à partir de Firefox, Firefox s'éteint tout bonnement! Il disparait, et je reviens sur le bureau. Et cela se fait à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose. Et lorsque je vais dans les options et que je vais par exemple sur l'onglet vie privée, ça me fait la même chose. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox plusieurs fois, mais le problème persiste toujours.
Pourriez-vous m'aider svp, sachant que je refuse catégoriquement de retourner sur internet explorer (qui fonctionne lui).

Autres pages sur : probleme telechargement firefox

24 Mai 2006 22:25:50

Merci de nous rappeler toute la diversité des navigateurs présent sous ce système propriétaire. C'est un vrai régal de voir des gens motivés, instruits, détenteurs de valeurs. Capable de citer plusieurs navigateurs.

C'est donc pour toi très facile, de t'informer et compléter la page sur SeaMonkey de Wikipédia ; envoyer un rapport de bug à la fondation Mozilla, de lancer firefox depuis un live cd linux et de sauvegarder tes données téléchargées sur un clé USB.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS