Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photoshop CS2 :: desinstaller Adobe Bridge et Help Center

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2006 17:32:27

Bonjour à tous !

Suite à l'installation du logiciel Adobe Photoshop CS 2, je me retrouve avec installé sur mon PC des logiciels dont je n'ai aucune utilité, tels que Adobe Bridge et Adobe Help Center (ainsi que Adobe Image Ready et Adobe Stock Photos, mais ces derniers me sont utiles.)

Y a-t-il un moyen de désinstaller ces logiciels ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : photoshop cs2 desinstaller adobe bridge help center

17 Mars 2006 21:24:32

Logiquement lors de l'installation, tu peux choisir les éléments à installer... Si tu as encore le kit d'installation, désinstalle le tout, et réinstalle-le en choisissant Photoshop, ImageReady et Stock Photos seulement. Tu ne devrais pas rencontrer de problème...
Mais ces logiciels secondaires ne sont pas très contraignants... Il ne sont pas non plus très grands, mais maintenant tout dépend de ta capacité (70Mo chacun pour 200Go de mon disque dur, ce n'est rien)
Personnellement, je les ai installé, mais je ne m'en sert jamais, je ne me sert que de Photoshop et d'ImageReady. Ces logiciels sont discrets et ne dérangent pas beaucoup, ni par leur apparence, ni par leur taille. Si tu n'arrives toujours pas à t'en débarasser et que tu préfères économiser de la mémoire, il te suffit d'aller dans tes programfiles, et d'effacer les dossiers correspondants aux programmes. Tu récupèreras ta place et tu n'auras peut-être plus qu'un ou deux endroits le nom marqué pour cliquer dessus, dans ce cas-là il suffit de ne plus y faire attention (l'application ne se lancera plus de toute manière, tu auras une erreur si tu essayes de le lancer)

PS: Je n'ai jamais fait attention à Stock Photos, tu saurais me dire à quoi il sert? Ca m'intérèsse... merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS