Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule fonctionne 1 fois sur 2

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2006 11:40:23

Salut tout le monde
Voila mon problème avec la mule, sa arrive pas tout le temps mais des fois j’ai un mauvais fonctionnement d’émule.
En faite ce qui me fait dire ça, c’est premièrement, ma vitesse de téléchargement monte pas haut du tout (10 ko/s) et ma vitesse d’émission ne monte pas au 20 ko/s que j’ai paramétrer, mais à 3 ko/s max.
Et deuxièmement j’ai trop de mal à connecter au serveur, sur la liste que j’ai il n’y a pas plus de 10% de serveurs qui fonctionne.
A savoir quant sa deconne comme ça et que je suis connecter a un serveur, je peut pas faire de recherche, a chaque fois j’ai rien qui s’affiche.
A savoir aussi que je je suis tout le temps en high ID et le réseau KAD ouvert, même quant sa deconne.

Par contre il y a des jours ou je vais allumer émule et la pas de problème, je me connecte direct a un serveur ma vitesse d’émission monte direct a 20 ko/s et ma réception fait des pointe jusqu'à 400 ko/s comme j’ai déjà vu.

J’ai des doute a propos du modem routeur (club internent box : Hitachi AH4222)

Que vous dite de tous cela, j’espère être assez clair.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : emule fonctionne fois

14 Mai 2006 11:45:08

alors c'est tout simple, certains jour, il y a des serveurs qui ne sont pas actif, donc cela explique qu'il n'y ais des fois pas beaucoup de serveurs, et la vitesse de transfert dépend de ton serveurs.voila
mais je te conseil limewire

il est très ien et offre des dispnnibilitée de trasfert beaucoup plus élevée

désoler pour le délai de la réponse a ton topic
14 Mai 2006 11:49:05

limewire j'ai essayer je n'arrive pas a monter en vitesse avec.
je pense que sa vient du meme prob qu'avec emule.
merci de ton aide.
Contenus similaires
14 Mai 2006 11:52:23

non s'est différent, plus haut, je t'ai expliquer pourquoi certain jour tu n'avez pas un très grand taux de transfert, mais la c'est surement du a ton firewall.tu a koi?
14 Mai 2006 11:57:29

Pour mon firewall j’ai Mcafee securiy center avec personnal firewall plus.
Mais même désactivé sa deconne aussi
14 Mai 2006 12:08:00

Salut, ton probleme n'en est pas un réellement, je m'explique:
Les logiciels de transferts p2p sont des executables qui mettent en relation des clients, tout les fichiers que tu télécharge appartiennent à des clients de ce logiciel.
Donc le nombre de sources est en fait le nombre de client possédant le fichier que tu désire télécharge, donc un fichier qui possede seulement 10 sources va etre téléchargé en baucoup plus de temps qu'un fichier qui en possede 100: c'est la disponibilité du fichier.
Il y a un autre facteur de la disponibilité: c'est que le fichier que tu télécharge peut provenir d'une source qui lui aussi est en train de le télécharger: c'est à dire qu'il est incomplet ! Ce qui explique les passages à vide, c'est quand baucoup d'utilisateur n'ont pas une partie du fichier.
Donc quand tu veut télécharger un truc, prends celui qui a le plus de sources ET qui est complet.

PS:ava a raison certains jours des servers ne sont pas actifs, tout comme les sources.

Voila j'espere avoir été clair et avoir répondu a tes questions
a+
14 Mai 2006 12:17:44

Merci de ton aide.
A propos des fichiers je suis d’accord avec toi.
Pour mais essai j’ai actuellement une dizaine de fichier qui mini 500 de sources.
Hier par ex ça marcher bien et c’est fichier charger en moyenne a 150 ko/s. ce matin sa charge pas.
Et pour les serveur je viens de re vérifier en faite ma liste et bien la mais quasiment aucun serveur ne marche.
Par exemple la maintenant je pas aller sur donkey 1 ou 2.
Essayer vous, je suis que sa marche.
14 Mai 2006 12:26:14

moi pour les serveur, je fias le classement de ceux qui ont le plus d'utilisateur connecter et jme me connecter gagnant ^^ Mais aussi souvent sur donkey 2
14 Mai 2006 12:37:56

moi c'est par ceux qui on le plus de fichiers, et c'est toujour donkey en premier, mais la, il marches pas et tout ceux en dessous aussi
14 Mai 2006 13:39:37

Et voila, encore une je viens de reseter cette m.r.e de modem et la ma mule marche bien, je peu me connecter a tout les serveur (y compris donkey) et je fais une recherche cette fois ci sa m’affiche quelque chose et ma vitesse d’émission et bien a 28 ko/s et ma réception commence a augmenter.
Quelqu’un a déjà eu des problème avec le modem Hitachi AH4222 (le club internet box noir avec 2 antenne derrière).
Je vais les t… chez club internet, 4 fois je leur tel pour leur que leur m…. qui m’ont envoyer marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS