Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec linux <===== s'il vous plait ! aidez moi !

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2006 09:36:17

Salut à tous et à toutes,
Je suis vraiment désespérer, je veux installer linux avec windows mais le problème ; c'est que je n'aurais pas internet sous linux parce que je me pingue en wifi ! :-(
J'aimerais s'il vous plait, connaître la marche à suivre pour le wifi sous linux, la moins complexe possible ?
(je suis plutot débutant niveau informatique ! 8-) )
merci
a+ ;-)

Autres pages sur : probleme linux plait aidez

5 Mai 2006 09:49:41

Salut,
Déjà, précise la distribution que tu utilises (Mandriva, Suse, Ubuntu....). Sinon, avec un titre du genre "wifi sous linux" je pense que tu aurais plus de chance d'être aidé...
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2006 19:18:15

Merci beaucoup de m'avoir répondu (on ne me répond pas souvent :-( )
Je possède Mandriva linux 2006 !
Et je peux vous dire que je galère un max pour me connecter en wifi j'espère que vous pourrez m'aider :snif:
Y-a-t-il moyen de modifier le titre ?
merci kan même pour vos rep ;-)
a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2006 19:22:02

Je voulais aussi dire que tout les sites du genre (trustomne, léa linux .....) Je ne les comprends pas et je l'ai étudis de mon côté, à pars si vous trouvez sur l'un des sites que j'ai mis entre paranthèse, une explication assez simple à déchiffrer (oui, dsl)je l'accepte ! Si vous voulez vous pouvez m'écrire pas à pas la marche à suivre (si ça vous dérange pas), ou ce que vous voulez d'assez facile à comprendre !
merci beaucoup
a+ ;-)
5 Mai 2006 19:27:01

Souvent c'est assez simple et les pilotes sont déjas installés surtout avec Mandriva 2006, sinon, si tu n'y arrives vraiment pas, vas voir sur wlanfr.net (je crois).
5 Mai 2006 19:30:02

Il nous faudrait aussi le modèle de ta carte Wi-Fi.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2006 10:35:46