Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Avast (capture d'ecran fournie)

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2006 00:06:10

bonjour a tous je cherche un bon antivirus gratuit et autres que avast et qui est compzatible avec le pare feu kerio merci ;-)

Autres pages sur : probleme avast capture ecran fournie

6 Mai 2006 00:56:35

Le meilleur du gratuit c'est bien sur AVAST.
Contenus similaires
6 Mai 2006 01:35:39

+1 pour avast ! en plus il est complet !
6 Mai 2006 02:57:06

ouais mais les gens ne savent pas lire... il a dit pas avast... enfin bon, j'ai appris hier soir que avast etait compatible avec kerio, donc je te conseille avast !
6 Mai 2006 08:26:58

ouai mais avst bugge chez moi :'( 
6 Mai 2006 09:31:48

Soit explicite quand tu dis "bug"
6 Mai 2006 10:19:22

Surtout pas Avast !!!
Si par malheur en plus vous utiliser Outlook Express (ou Incredimal ou autres), il est alors digne de Norton -> blocage des mails sur serveur POP et SMTP, plantages à répétition, disparition automatique de fichier (dll, sys ...) et je ne vous parle même pas des mise à jour totale (si vous utilisés Win 98).
Désolé pour la discrimintion mais là faut pas exagérer.
Il est gratuit mais on sait pourquoi !! A mon avis (celà n'engage que moi), il est préférable de mettre quelques euros et d'avoir un anti-virus correct au niveau de son fonctionnement (sachant qu'aucun anti-virus est fiable à 100%).
Pour terminer, je conseillerai BitDefender Internet Security 9, GData ou Kapersky.
Salutation @ tous.
6 Mai 2006 11:00:33

Citation :

bouzbi a écrit :
Surtout pas Avast !!!
Si par malheur en plus vous utiliser Outlook Express (ou Incredimal ou autres), il est alors digne de Norton -> blocage des mails sur serveur POP et SMTP, plantages à répétition, disparition automatique de fichier (dll, sys ...)

J'utilise Incredimail sur mon second ordinateur avec avast : jamais de problèmes que se soit sur les blocages des mails, jamais aucun plantage, et aucune disparition de fichiers.

Citation :

Pour terminer, je conseillerai BitDefender Internet Security 9, GData ou Kapersky.

Pour ma part Kaspersky est le meilleur du marché actuel.
6 Mai 2006 12:46:46

avant j'avais Norton 2005, j'ai changé pour avast j'ai aucun problème de mails.
6 Mai 2006 12:55:24

Avast +1 :-D
6 Mai 2006 13:59:33

Meilleur antivirus gratuit : ==> Avast
Meileur antivirus payant : ==> Kaspersky

:-D On ne peut pas être plus clair que sa
6 Mai 2006 14:40:43

lut,

j'ai kasperky en fichier compressé, si tu le veux je te le file. Envoi moi un mp

++
6 Mai 2006 19:17:43

bon alors enfait chez moi c pas un bug mais c'est tre sderengant alors avst quand je veux analyser un fichier il me dit que le chemin spécifié est introuvable et ca fait ca avec tout les fichiers^!!et le clik ca lance une frnetre mais ya aucun rapport aidez moi j'aimeria sbien utiliser cet AV
7 Mai 2006 01:36:43

le meilleur anti virus gratos c'est avast mais le meilleur de tout les anti virus c'est GDATA celui-la il est super et mieux que kapersky que j'utilisai avant
7 Mai 2006 16:25:50

quelqu'un peux m'aider a trouver une solution a mon probleme plutot de me dire "+1 pour avast"??
7 Mai 2006 17:11:24

slt,
pour ton prob de fichiers introuvable je ne sais pas.
mais pour l'analyse avec le clic droit, verifie:
clic souris droite sur l'icone Avast dans la barre des taches.
- choisi reglage du programme
-commun
ensuite coche les case suivante si elles ne le sont pas

-afficher les resultats de l'extention de l'Explorateur Windows

-afficher l'icone de l'extention de l'Explorateur Windows
7 Mai 2006 17:14:20

ces reglages sont il coché par defuat car la j'ai désinstaller avast et je tourne sous mon securitoo (que j'aime pas vraiment)
7 Mai 2006 17:17:32

afficher les resultats de l'extention de l'Explorateur Windows n'est pas cocher par defaut
7 Mai 2006 17:20:33

ok et cela onsiste a quoi exactement?(je ne mis connait pas en AV) ;-)
7 Mai 2006 17:25:09

quand tu fais une analyse d'1fichier ou d'1 dossier avec le clic souris droit, apres l'analyse terminer une petite fenetre apparais avec le resultat du scan
7 Mai 2006 17:34:01

Nimporte quoi avast à peut etre beaucoup de problèmes mais c'est CHEZ TOI, cela fait déja quelques temps que je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun des problèmes que tu as cité là ni avec outlook ni avec les dll ... tu auras beaucoup plus de problèmes avec norton. Je conseille avast il est aussi performant de d'autre payants.
alé salut
7 Mai 2006 17:34:20

si tu réinstalle Avast ,avant de le faire vide les dossiers suivant

C:\WINDOWS\Temp

C:\Documents and Settings\ton non\Local Settings\Temp

7 Mai 2006 20:25:45

J'ai réinstallé avast et kerio!!
alors la j'ai coché l'option qui ne l'etait pas et apres un scan de fichier avec le clik droit ca m'affiche le resultat et c'est ca que je voulais !!merci!!
Mais dernier probleme (peut etre je ne sais pas me servir d'avast : a quoi sert l'option "selection des dossier"? car par exemple quand je veux scanner une chanson que j'ai téléchargé et séléctionnée eh ben avast m'affiche "erreure inconnue 3= le chemin spécifié est introuvable" (capture d'ecran a l'appui) merci a ceux qui m'aideront ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS