Votre question

Cherche logiciel qui fait bouger souris

Tags :
  • Écran de veille
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2006 07:08:58

Slt à tous ceux qui vont lire, je cherche un logiciel qui permet de faire bouger la souris toute seule. non pas pour ne pas activer mon écran de veille mais pour empêcher mon ordi de planter car quand je ne fait rien et je laisse un programme tourner ou rien du tout mon écran se fige à un moment et impossible de rien faire sauf éteindre à l'arrache. Si la souris bougeait toute seule je pense que ca réglerai mon prob j'ai déjà vu un log qui fait ca mais je ne sait plus ou du tout. alors je demande de l'aide ou si vous en connaissait qui permet de faire bouger la souris. Voilà c'est tout merci de répondre ce serait cool :-D

Autres pages sur : cherche logiciel fait bouger souris

3 Mai 2006 08:28:44

salut,
j'ai eu un virus qui resemblait au tient(quand on demarait l'ordi on allait sur une session, il fallait pas faire un truc, sinon, après on pouvait plus rien faire.Moi, voilà ce que j'ai fait:
J'ai attendu que l'écran de veille se mette, et après je pouvait faire ce que je voulais.
Essaye mon truc,et a propos de ta souris, je ne crois pas qu'un logiciel existe pour faire ca.
3 Mai 2006 12:01:37

A part des virus il n'y en a pas bon tant pis merci d'avoir répondu
Contenus similaires
3 Mai 2006 12:32:43

Il existe un logiciel pour faire bouger ta souris: personal mouse mover.
3 Mai 2006 12:33:50

J' ai eu un probleme comme le tien.
Pour fair bouger ma souris j' ai utilisé DrunkMous
3 Mai 2006 12:46:52

Si tu le veus clic sur l' adresse:
http://www.rigoler.com/truc/poptruc.php?ident=28&file_name=drunkmouse

puis clic sur la disquette en bas a gauche pour lancer le telechargement.

Enfin si tu veus fermer ce prog. fais ctrl + alt + suppr puis dans l' onglet Processus tu clic sur DrunkMouse et tu fais Terminer Le Processus.

Il te fait bouger la souris toute les 5 sec environ.
4 Mai 2006 17:13:54

Merci Pantero pour ta réponse je croyais que plus personnes ne répondrait...

Et pour l'autre log,
j'ai essayé drunkmouse vraiment trop bien merci beaucoups, et aussi merci pour le lien ca m'évite de cherch et à ceux qui avait besoin d'un logiciel comme cela A+ à tous :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS