Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel ordi ?

Tags :
  • Matériel
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2012 19:08:31

je suis a la recherche d'un ordinateur portable pas trop cher pour dessiner a la tablette et faire de la 3d, comme je n y connais pas grand chose (d ou ma question) que me conseilleriez vous comme modèle ?

Autres pages sur : ordi

11 Novembre 2012 21:12:26

Bonjour,

Renseigne toi en magasins. Lis les avis des consommateurs sur des sites.
12 Novembre 2012 14:05:25

Moi-En-Mieux a dit :
Bonjour,

Renseigne toi en magasins. Lis les avis des consommateurs sur des sites.

les vendeur en magasin sont orienté et c'est un ex vendeur qui te le dit
on touche des primes en fonction du matériel vendu donc pas toujours en fonction des besoin du client .
et ca a pas besoin d’être chère pour + gagner
j'ai connu le temps ou seul le chiffre d'affaire compter et la transition sur la marge matériel avec prime
la chose intéressante pour le client c'est les promotions catalogue sur un ou 2pc pendant un temps donner ou un stock limité
vue que le prix est cassé le vendeur touche peut ce qui explique que la plupart du temps il s'emmerde pas avec des explications mais généralement le pc est bien
mais tu doit quand même passer par les vendeurs les avis des copain et apres faire le trie
Contenus similaires
13 Novembre 2012 13:41:31

Je déplace dans la catégorie des geeks qui pourront t'aider et entamer un long débat sur l'utilité d'avoir un core i7.
17 Novembre 2012 22:20:07

merci
17 Novembre 2012 22:37:02

teiboku a dit :
merci

Bonsoir.

je suis a la recherche d'un ordinateur portable pas trop cher pour dessiner a la tablette et faire de la 3d : dessiner, O.K.

Mais pour modéliser en 3D, il faut un ordi "musclé", donc si tu tiens à acheter un portable, il te faudra investir.....

Quel est ton budget ?

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook