Votre question

Niveau de batterie pc portable

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2006 17:59:40

Bonjour,
Je vous demandes de l'aide car je cherche actuellement un programme qui me permeterait de voir combien de % (et aussi de temps (facultatif)) de batterie me reste t'il sur mon pc portable, j'ai trouvais plusieurs programme mais tous pour linux, aucun pour windows Xp...
Car le voyant de batterie Windows reste a 100% tout le temps et d'un coup passe a 7% (état critique)...

SVP aidez moi

Autres pages sur : niveau batterie portable

22 Avril 2006 19:33:17

bonjour,
je ne comprend pas normalement quand on achete un pc portable la jauge d'énergie aparé.
moi personelement j'ai un pc portble est ia tous.
si tu a encore un probleme je suis la. :invasmiley:
22 Avril 2006 20:04:47

Mon ordinateur avait la jauge qui marchait tres bien.
Mainteant il la toujours mais elle reste tous le temps a 100% voir 99% jusqu'a ce qui est 7% et a ce moment là c'est donc un niveau critique...
Donc je pense que sa vient de la jauge windows qui fonctionne mal car on ordinateur lui est tres performent et a tout le temps le meme temps de batterie qu'avant.
Donc je cherche un programme autre que windows pour afficher mon niveau de batterie.
Contenus similaires
3 Mai 2006 08:21:02

Svp aidez moi.....
3 Mai 2006 08:36:51

B'jour,

Ton problème est typique d'une batterie qui est bientôt HS. (A ton avis pourquoi c'est la seule partie de ton ordianteur portable qui n'est pas sous garantie ??? Mmmm ???).

Normalement les jauge de batteries te donneront toutes le même résultat.

Essaye de vider completement la batterie puis de la recharger à fond (mais rien ne garantie le résultat). Sinon il ne te reste plus qu'à en racheter une. Désolé.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS