Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai graver un film avec nero 7 et sur ma platine de salon je n'est que le son

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2006 15:48:46

bonjour à tous voila j'ai graver un film avec nero 7 et quand je le met sur mon dvd de salon j'ai que le son et pas l'image qui peux m'aider je suis debutante merci d'avance

Autres pages sur : graver film nero platine salon

30 Avril 2006 16:07:37

a mon avis y a juste eu un probleme pendant la gravure ca arrive un beug de temps en temps..; ton cd est perdu...mais si tu réessaie ca devrai marcher...
au pire avant essaie avec un autre lecteur dvd pour voir si c'est le tiens qui a un probleme...
ciao
30 Avril 2006 16:33:58

je te remercie de ta reponse j'ai essayer avec deux cd rw puis aussi sur un dvd mais je n'est toujours que le son et pas l'image est ce que sa peux venir que je grave mal avec nero( c'est peut etre moi qui ne s'est pas le faire mais je te rmercie quand memej
Contenus similaires
30 Avril 2006 16:39:33

j'ai oublier de dire quand je met le cd dans mon ordi le film passe tres bien alors et que dans mo dvd de salon normalement tout mes divx passe je n'est jamais eu de probleme merci par avance pour vos reponse
30 Avril 2006 16:44:53

ah du coup c'est different...
je croyais (en voyant ton premier post) que tu avait gravé en format dvd et non pas divX...
C'est different
et celon ce que tu as fait... il fut pas graver sur les memes cd
c'est peut etre de la que vient ton pb...
donne moi les précisions de taille de format de ta video quand elle est sur l'ordi...je ne suis pas une experte mais peut etre que je pourrait te dire comment faire... ;-)
30 Avril 2006 16:45:18

Ya pas d'histoire à se faire, c'est simplement que ta platine de salon n'a pas le bon codec pour le son.
30 Avril 2006 16:48:26

la taille du format est de 700Mo
30 Avril 2006 16:50:10

je ni connais rien que veut tu dire qu'elle à pas le bon codec j'ai plein de divx que des copains m'ont donnees et ils sont toujours bien passer sur mon dvd de salon
30 Avril 2006 17:36:36

Il se peut que ton lecteur n'arrive pas à lire la video, pour cela il faudrait savoir qu'elle le format de ton divx, moi le mien n'arrive pas à lire le son en format wma, pour savoir quel est le format de ton divx, tu peux telecharger gspot ici, et tu nous dis quel est le format video de ton divx.
30 Avril 2006 18:27:16

Je ne pense pas que ce soit une histoire de format ( les formats acceptés par ta platine doivent être écrit sur le lecteur ou dans la notice), mais c'est une histoire de codec.

Moi, j'ai un lecteur DvD, et j'ai lu plein de Divx sans problème ( Divx,Xvid,avi, etc...), sauf un une fois (pourtant c'était un avi).

Le problème venait d'un codec que mon lecteur DvD n'avait pas, alors que mon pc l'avait.
30 Avril 2006 18:36:32

En fait quand je disait format, je parlais de codec, autant pour moi :oops:  , mais g spot donne le codec qu'il faut pour pouvoir lire un divx. Je pense qu'effectivement le lecteur ne contient pas le codec approprié. Moi mon lecteur n'a pas le codec pour le wma, mais sinon dans l'ensemble il lit tous les divx sans problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS