Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage windows et speedfan!

Tags :
  • Speedfan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 22:55:25

Bonjour a tous c mon 1er post!

Je sais que c pas original, mais g des probleme de plantage (ecran bleu avec marqué erreur windows, transfert de la memoire physique vers le disque, etc... IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL).
g télécharger speedfan qui m'indique
temp1: 34
temp2: 33
temp3:66
hdo42

fan1: 2400rpm
fan2: 5800rpm
fan3: 0rpm

Si vous pouviez m'aider a savoir si ca va pas.... J'aimerais savoir quS qui est a 66°.....
Comment je peux resoudre mon soucis de plantage?
Merci a tous a l'avance... :-D

Autres pages sur : plantage windows speedfan

9 Janvier 2006 23:25:06

Il n'est pas dit que ce soit le problème, mais personnellement je trouve tes chiffres inquiétants, quel type de processeur as-tu?

En général, le plus chaud est le processeur (donc là 66°C). C'est trop chaud, et ça pourrait expliquer tes problèmes. En général, aucune des températures ne foit dépasse 45°C en utilisation de tous les jours (mails...), et 55°C au maxi (jeux 3D...). :-?

D'ailleurs, la vitesse de ton ventilateur (5800rpm) est très élevée, il doit faire plein de bruit !

Je te conseille fortement de songer à changer le système de refroidissement de ton processeur, ou ajouter un ventilateur dans ton boîtier. :-?
10 Janvier 2006 11:32:53

Merci mon processeur c un intel Pentium4 2.4Go
30 Avril 2006 13:46:50

Personnellement j'ai déjà rencontré des problémes de surchauffe avec mon processeur (70°C c pas mal...), et j'ai découvert qu'il y avait pas mal de poussiére coincé dans le radiateur en dessous du ventilateur du CPU, une foi la tonne de poussiére enlevé... ça allé beaucoup, mais alors beaucoup mieux lol maintenant j'atteind une température tout à fait normale... je ne m'y connais pas, mais essai ça, on sait jamais!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS