Votre question

Installation Vista impossible 0x80070002

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Novembre 2012 02:15:00

Bonjour à tous,

Voila mon soucis... Je possédais une version non légale de windows 7. Or depuis une dizaines de jours mon Pc est incroyablement lent ; Je décide alors de me remettre dans le droit chemin !! Je formate !! Je veux alors installer Vista, tout va bien j'ai un cd et même une clé d'identification. (OuiOui!)

J'ai formaté via le cd cela s'est déroulé sans trop de cata bien que chaque étape se fait avec une vitesse d'huitre !

Arrive le moment de l'installation...
Première tentative : L'installation gèle à 0%, je décide alors de suspendre.
Deuxième tentative : La première étape s'effectue à la "perfection", par contre lors de la deuxième étape l'installation s’arrête complétement avec le code d'erreur "080070002".

Je sèche littéralement, vous êtes mon dernier espoirs !!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire la rédaction d'un mec désespéré en fin de soirée.

Cdlt.

:bounce: 

Autres pages sur : installation vista impossible 0x80070002

12 Novembre 2012 13:20:10

Hello,
Il y a du nouveau, pas de bonnes nouvelles évidement...
Le CD d'installation ne se boot même plus !! :-0
12 Novembre 2012 14:30:08

Ça sent le souci hardware.
Tu peux effectuer un reset du Bios ou au moins vérifier qu'il est bien configuré pour booter sur un CD ?
Sinon ssaie un Live-Cd de diagnostic comme UBCD : http://www.ultimatebootcd.com/
Contenus similaires
12 Novembre 2012 14:30:26

Doublon
13 Novembre 2012 17:52:39

Bonjour,
Merci pour ta réponse !
J'ai réussi à installer Windows... J'ai navigué une dizaines de minutes puis crash écran bleu.
Je décide de reboot, un message d’erreurs apparait : "Warning H/W Monitor Status Abnormal Please Enter the SETUP to check Voltage, Fan speed or Temperature."
Je décide d'aller dans le Bios dans la catégorie Hardware Monitor et la attention les yeux...
- Vcore Voltage 4,08V
- 3,3V Voltage 4,08V
- 5V Voltage 6,85V
- 12V Voltage 16,32V
CPU Temperature 128°
M/B Temperature 128°
CPU Fan Speed 2500 RPM
CHA_FAN1 Speed 1490
CPU FAN Speed Warning 600 RPM

Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai bien dépoussiéré ma tour j'ai remis de la pâte thermique, enlever la batterie de la CM...
Merci !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS