Votre question

Quel sont les serveurs sûre d'Emule ?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2006 13:13:04

Salut , comme le dit le titre, je voudrais savoir quel sont les serveurs sûre d'Emule, c'est à dir ceux qui sont qui ne sont pas contrôlé.

Et je voudrais savoir aussi si il existe une liste ou un site , ou l'on peut voir ces serveurs, leur localisation Etc...

Merci.

Autres pages sur : serveurs sure emule

17 Avril 2006 13:19:09

Donkey server no1 ou 2 sont pas mals
17 Avril 2006 13:30:40

Ouai je confirme sinoin ya aussi les servuers de la team chez toff
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Avril 2006 13:42:43

Fais une sélection à partir du nombre de fichiers présent sur le serveur, en haut de ta liste, tu auras en principe donkeyServer n°1 et n°2.
17 Avril 2006 13:50:14

Laisse tomber les serveurs sur eMule, ça ne sert à rien, sinon à prendre le risque de laisser ton IP s'enregistrer sur l'un d'eux. Moi je n'utilise plus que le réseau décentralisé Kad sur eMule. Pas besoin d'être connecté à un serveur et les recherches et la vitesse sont tout aussi rapides (Il faut juste penser quand tu lance une recherche à la faire sur le "Kad uniquement").
17 Avril 2006 14:28:27

Ok merci de vos réponses.

PS: Une autre petite question:

Comment cela se fait il que quand je choisi de me connecter sur un serveur, par exemple Donkey 1, quelques minutes plus tard ma connection s'arréte sur ce serveur, et se connecte sur un autre sans que je n'ai rien fait du tout ?!?! de quoi cela viens t'il ?
18 Avril 2006 11:15:15

un petit up.
18 Avril 2006 11:21:23

le Kad n'est pas très sûr, car Kad=Kadelina=Kazaa...
après a vous de choisir ;-)
18 Avril 2006 11:29:24

Je confirme, Kad est un réseau où les utilisateurs s'envoient des parties directement (donc relié entre eux), tombe sur un robot espion ou sur nos amis moustachu à képi et je pense que ça va mal se finir...

Sinon pour répondre à la question il faut que tu cliques droit sur le serveur et que tu l'ajoute au serveurs statiques, en priorité haute, ça devrait réglé ton problème.
27 Avril 2006 10:44:51

bonjour, pour nos amis à képi, je ne sais pas si ils ont le droit d'inciter à commetre un délit en proposant un téléchargement illégal... par contre, ils peuvent constater que tel IP propose tel contenu donc on peut se faire pécho en participant au dispatchage...
27 Avril 2006 10:54:52

Il n'y a rien du sur sur emule, kazza ou autre reseau p2p... ta une IP, tu est tacable... apres c la chance qui decide, et la quantité durement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS