Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec ActiveX

Tags :
  • ActiveX
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2006 16:39:31

Bonjours,

Lorsque je vais sur certains sites pour voir une vidéo, ce message apparait:

Et ensuite quand je clique sur "OK", ça bugue, et la fenètre se ferme automatiquement.

Que dois-je faire?

Autres pages sur : probleme activex

25 Avril 2006 16:46:43

bonjour. Le activex est un programme écrit pour windows qui ajoute de nouvelles fonctionnalités pour le web, c'est le cas de la vidéo. Mais attention : CES PROGRAMMES PEUVENT ETRE DES VIRUS ET ENDOMMAGER IRREMEDIABLEMENT TES FICHIERS.

Ils sont à activer seulement, et je dis bien seulement si tu es sure du site d'ou ils proviennent.

25 Avril 2006 16:47:36

C'est normal, Internet Explorer c'est de la merde, et les ActiveX n'en parlons pas il ne devrait même pas exister ! si Internet Explorer est pourri niveau sécurité c'est bien à cause d'eux.

Si tu cherche un navigateur stable qui plante que très peu je ne peut que fortement te conseiller d'installer Mozilla Firefox qui est un navigateur récent, plus rapide et plus fonctionnel et surtout plus sûr.
Contenus similaires
25 Avril 2006 16:48:53

Maintenant à toi de les paramétrer. Lorsque tu ouvres internet explorer, va dans Outils / Options internet / Sécurité / Personnaliser le niveau...

Quoi que tu choisisses, prends toujours l'option demander. Ainsi, lorsqu'un ActiveX sera necessaire, windows te demandera si tu l'acceptes ou pas. Voila. ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2006 16:54:41

merci beaucoup. est ce que vous savez ou je peux télécharger activex, car je crois qu'il n'est plus sur mon ordinateur?
25 Avril 2006 16:58:34

hi hi. c'est normal que tu ne le vois nul part. C'est internet explorer qui te détectes un activeX et qui te demandes alors si tu veux l'afficher. Si tu l'acceptes, le programme sera téléchargé. Mais je te remets encore une fois en garde : LES ACTIVEX SONT UN TRES BON MOYEN DE FAIRE ENTRER UN VIRUS DANS UN ORDI. :-(
25 Avril 2006 20:27:30

Citation :

Magalie60 a écrit :
merci beaucoup. est ce que vous savez ou je peux télécharger activex, car je crois qu'il n'est plus sur mon ordinateur?

Malheureusement il y sont, mais il sont loin d'être insipensable, IE est le seul navigateur qui les utilisent (enfin je pense à trident évidement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS