Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propos des fichiers DVDrip

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2006 20:23:22

salut;
encore une foi de plus je viens vous soumttre mes soucis; je cite:
j' ai des films de type DVDrip et voudrai les convertir en dvix pour les graver (nero) enfin qu'ils soient lisibles.
Ou s'il est possible de les graver sans changement.

Autres pages sur : propos fichiers dvdrip

24 Avril 2006 20:28:35

si c des .avi ou .mpg ou .msk ou .ogg tu peu les graver directement
24 Avril 2006 20:34:27

:ptdr: 

L'appelation "DVDrip" signifie que le fichier vidéo est un DVD qui a été rippé, c'est à dire que les fichiers vidéos ont été extrait et encodé dans un autre format. En général, il s'agit du format divx.

Donc tu peux les graver directement.
Contenus similaires
24 Avril 2006 20:42:25

mreci pour vos réponses;
juste quelque info; 1dvdrip de la mule est il lisible comme les dvix ordinaire s'il est gravé.

Citation :

mauriiiice a écrit :
:ptdr: 

L'appelation "DVDrip" signifie que le fichier vidéo est un DVD qui a été rippé, c'est à dire que les fichiers vidéos ont été extrait et encodé dans un autre format. En général, il s'agit du format divx.

Donc tu peux les graver directement.
24 Avril 2006 20:52:13

Citation :
mreci pour vos réponses;
juste quelque info; 1dvdrip de la mule est il lisible comme les dvix ordinaire s'il est gravé.

Si c'est un .avi (ce qui est le plus courant), tu n'auras en principe aucun probleme.
En revanche, tu peux aussi trouver des fichiers vidéos au format ogm, mkv, rv10...etc.. et dans ce cas la, il te faudra des codecs.
24 Avril 2006 21:19:04

je viens de faire un cd qui fonctionne sur mon pc mais il n' a pas été reconnu par mon lecteur dvix de salon. c' est ce que je doutai.

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
mreci pour vos réponses;

Si c'est un .avi (ce qui est le plus courant), tu n'auras en principe aucun probleme.
En revanche, tu peux aussi trouver des fichiers vidéos au format ogm, mkv, rv10...etc.. et dans ce cas la, il te faudra des codecs.
24 Avril 2006 21:29:42

Mauriiiiiiiiice ;
avez vous une idée?
24 Avril 2006 21:32:15

Citation :
je viens de faire un cd qui fonctionne sur mon pc mais il n' a pas été reconnu par mon lecteur dvix de salon. c' est ce que je doutai.

Les lecteurs de salon prennent en compte les formats de base: dvd, mpeg, divx 3.*, divx 4.* et divx 4.* donc il doit s'agir d'un autre format.
24 Avril 2006 21:34:27

Il est possible de faire en sorte que tes fichiers vidéo passent également sur ton lecteur de salon. Pour cela, il faut réencoder tes fichiers avec un petit logiciel.

Voila deux logiciels qui permettent cela:
- RIAM (vraiment parfait)
- virtualdub (je suis pas sur à 100%)
25 Avril 2006 18:01:06

Mauriiiiiiiice ou si quelqu' un veux m' expliquer
fichier est type MKV; pour RIAM on l' avoir sur 01net.COM est il gratuit.

Citation :

mauriiiice a écrit :
Il est possible de faire en sorte que tes fichiers vidéo passent également sur ton lecteur de salon. Pour cela, il faut réencoder tes fichiers avec un petit logiciel.

Voila deux logiciels qui permettent cela:
- RIAM (vraiment parfait)
- virtualdub (je suis pas sur à 100%)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter