Votre question

discusiion vocale est avec webcam sur msn va etre payant a partir du 1 aout 2006

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2006 20:08:43

oups jespere que se pa vrai

Autres pages sur : discusiion vocale webcam msn payant partir aout 2006

23 Avril 2006 22:21:30

Où as tu été chercher ça?
24 Avril 2006 10:56:50

C'est des grosse conneries je crois.
Msn vas etre payant xDD ca fait 4 ans que je recoi le meme genre de message dans ma boite mail.
Et meme que je dois la réenvoyer sinon il coupe mon compte...
24 Avril 2006 11:03:29

Franchement, tu crois pas que si MSN devenai payant, tu receverai un email de la part de MSN et non de la part d'un pote!
Mais comment vous faites pour croire ca?! Serieux quoi!!
Genre: MSN envoit le mail pour dire que c'est payant juste a ton pote (comme par hazarrrrrrrr) pi en bas en PS c'est ecris, fais psser a toute ta liste, nous on as pas le temps d'avertir tout le monde...

Arreter de croire n'importe quoi les gars! Tant que tu recoit pas un mail de l'équipe microsoft, c'est que c'est du pipo!!!!
C'est comme ceux qui dise de pas accepter XXX parce que c'est un virus ki va formater mon ordi!! MMMMDDDDRRRRR koi!!!
Premierement j'ai jamais vu les dites personnes, puis je voit pas comment ils peuvent formater mon ordi quoi!!
Faites comme moi, quand vous recevez ce genre d'email, vous cliquez sur le ptit bouton SUPPRIMER et vous vous en porterez pas plus mal :) 

Aller, sans rancune ;-)
A+++
24 Avril 2006 11:07:52

Oué c'est sque je viens de dire Ptitnounours54
xDD.
Et puis meme si tu crois que c'est le staff car c'est un email du genre admin5656@homail.com Ben ne fait c'est pas le staff...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS