Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecture divx sur WMP...

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2006 08:32:05

Salut à tous,
je suis nouveau ici et j avoue que ça fait déjà une heure que je farfouille pour trouver ma solution mais rien n y fait...
J ai un probleme de lecture de divx sur wmp qui me met une erreur :
C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000

J arrive à lire le fichier avec les autres lecteurs divx mais je ne peux pas faire d avance rapide ou autres...

Comment puis je faire pour que ce soit compatible avec wmp ?

Merci d avance,

Mat

Autres pages sur : probleme lecture divx wmp

16 Mars 2006 08:59:03

Salut,
Tu peux essayé de lire la video avec VLC. Lien VLC.
Ou tu peux aussi installer ce pack de codec avec lequel j'ai persque jamais de problèmes de codec maquant. Lien Gordian Knot Codec Pack
18 Avril 2006 17:55:35

Salut a tous!
moi g un probleme assez bizar: qd j'ouvre un dossier contenant de divX, un message d'erreur apparait concernant "internet exploreur" et qd je lance un film un autre message d'erreur apparait concernant media playeur.
J'aimerais savoir comment résoudre ce probleme!
Contenus similaires
18 Avril 2006 18:22:29

ben jpense pa ke ce soit les codec vu ke sans lire la video ya une erreur avec internet exploreur
18 Avril 2006 19:20:29

c'est quoi le texte de l'erreur?

KaD
18 Avril 2006 19:33:02

Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS