Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[REGLE] logiciel de création de DVD a partir des mpeg

Tags :
  • Vision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2006 13:11:00

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un DVD avec des fichiers mpeg et en créent des menus...

Que cela soit simple et pas trop compliquer. J'ai essaye avec nero vision masi il ne me cre pas de menu hors pourtant j'ai bien choisi un menu. Merci

Autres pages sur : regle logiciel creation dvd partir mpeg

a b 6 Logiciels
13 Avril 2006 13:12:38

Salut,

Tu as aussi TMPGEnc DVD Author qui est très bien.
13 Avril 2006 13:21:27

Mais sinon Nero Vision le fait tres bien ou comme je dit pas trop bien ? car chez moi apres quand je remet le DVD dazns le lecteur il le reconnais aps comem un dvd, je veut dire il y a pas de menus...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Avril 2006 13:27:46

J'ai dû utiliser Nero Vision il y a peu et je n'ai eu aucun pb de menus. Je ne gravais pas ça sur DVD mais juste sur mon disque.
Tout ça pour dire que je ne connais pas particulièrement Nero Vision donc que je ne peux pas trop d'aider pour ça.
13 Avril 2006 13:30:25

donc toi tu utilise TMPGEnc DVD Author ? c'est ca ?
a b 6 Logiciels
13 Avril 2006 13:34:33

Oui, et je le trouve très pratique : possibilité de mettre une vidéo comme fond, les images de présentations en vidéos aussi...

Je crois que tu peux le trouver en version d'essai.

EDIT : Clic ici pour la version d'essai.
13 Avril 2006 13:47:46

Merci mais comme la version 2 sort bientot je l'a testerais. La 1.5 est pas mal bien faite meme mais un peu cher quand meme. tu ne trouve aps? Merci
a b 6 Logiciels
13 Avril 2006 13:58:32

Ouais, enfin, il est plus ou moins au même prix que Nero.

Mais sinon, oui, attend le 19 pour tester la version 2.
13 Avril 2006 14:06:30

oui et non car quand meme nero peut graver des dvd de donnees et des cd alors quer l'autre que des dvd videos pour 89$ !
a b 6 Logiciels
13 Avril 2006 14:16:55

Pour ton pb, tu as essayé de désinstallé Nero completement, puis de le réinstaller ?
13 Avril 2006 14:24:34

pour mon probleme je ne comprends pas j'ai fait une deuximee tentative et cette fois le menu c'est bien passé il demarre bien avec le menu....
a b 6 Logiciels
13 Avril 2006 14:28:08

Bon ben ton problème est réglé alors. :king:

Si tu pouvais ajouter "[Réglé]" au début du titre de ton 1er post ce serait bien pour avoir une meilleure lisibilité pour les autres ;-).

Merci d'avance @ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS