Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bloquer une application

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
9 Mai 2005 16:44:13

salut tous le monde,
voila est ce qu il existe un logiciel qui interdise l acces a certaine application du genre de KILLAPPS mais pour un seul pc ( killapps marche que en raiso )
du genre interdire d ouvrir une application comme msnmsgr.exe , et pouvoir le debloker en temps voulu
j espere avoir eté assez clair
et merci a tous ceux qui repondront

Autres pages sur : bloquer application

9 Mai 2005 16:52:10

tu veux les interdire de s'executer au démarrage c'est un peu ca?
Anonyme
9 Mai 2005 16:59:15

non pas au demarage, je veux interdire lacces a certain prog pendant mon abscence en faite
Contenus similaires
9 Mai 2005 17:02:26

ben avant de t'absenter tu les fermes et quand tu reviens tu les relances :-D
Anonyme
9 Mai 2005 17:11:55

lol j y orai pa penser, non serieux, y me faut vraiment quelque chose qui bloque une application selectionner
donc si queulqun a une idée merci de me dire :) 
9 Mai 2005 17:14:19

Tu peux la cacher ça reviendrait au meme!
Anonyme
9 Mai 2005 17:36:24

non trop facile a retrouver, ca va pas, jveu vraiment un progamme qui Kill l application des quel se lance.
du genre au moment ou une application nommer emule.exe ( exemple ) se lance, il l arrete tout de suite
9 Mai 2005 17:45:11

Et bien, il n'y a pas vraiment de logiciels capable de faire ça, tu peux toujours utiliser des logiciels pour mettre un mot passe (le plus souvent, c'est payant), mais pas sur une application, juste sur des dossiers il me semble, et on pourrait quand même y acceder.
Sinon, tu peux toujours créer une session si t'es sous windows XP, et mettre un password, et installer dans "Mes Documents" et le bloquer (quoi que tu ne peux pas installer MSN dans Mes Documents je crois^^).
Ou sinon, tu bloques tout le PC avec un pass.
Anonyme
9 Mai 2005 17:47:51

arf, c est bizarre que ca n existe pas, car Killapps le fait, il bloque une application precise lorsquel est lancer, mais le probleme c est que ca marche que sur des pc en raiso, y faudrai une version light ou le mme genre mais pour un ordi perso
merci quand meme d avoir repondu, et si quelqun a une solution miracle merci de me dire

Peace
Anonyme
9 Mai 2005 19:32:05

un petit up, on sais jamais:) 
12 Avril 2006 02:12:46

salut !

Avec Tweak-xp tu peus ! ;-)

télécharger la version pro en demo , lance la ... puis dans utilitaire windows puios dans "desactiver des applications"...

@+ :-P
12 Avril 2006 13:06:00

Si ta Kerio, il peut bloquer les applications, après ça dépend à quel personne t'as à faire. Moi avec mes parents qui sont cons, je pouvais le faire sans creinte ;) 

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS