Votre question

nouveau probleme avec emule...du jamais vu !

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2006 07:08:11

Bonjour et merci d'avance a ceux qui me repondrons :) 

donc mon souci avec emule concerne l'upload
pour etre le plus complet possible, je vais vous donner un maximum de detail sur la connexion et la configuration :
je suis chez club-internet, modem hitachi AH-4021
je suis connecté en wifi
je m'utilise pas de pare feu, ni celui de windows ni un autre
je suis en high ID sur la mule en utilisant les ports :
TCP : 15550
UDP : 16660
capacite de receptoin 750 limité a 675
capacité d'emission 75 - limité a 50
source max par fichier 200
limite de connexion 1000
je suis connecté au kad et emule

Mon probleme maintenent :
je n'arrive pas a uploader correctement !!
j'envoie en moyenne 10ko/s !!
ca fait plus d'une semaine que ca dure et c arrivé soudainement !
tout marché parfaitement et un jour plus rien...
plus upload... donc plus de donwload...
j'ai "presque" tout essayé ! je suis repassé reseau plutot que wifi, g changé les ports (3-4fois), g desintaller emule, puis chez mis a reset mon modem pour une nouvelle connection, dans les propriété etendu de la mule g meme forcé la connexion a envoyé 40ko/s mini...g meme fini par formater mon PC !!! mais tout ca sans consequence...upload ridicule..
si vous voyez mes stats d'emission ca donne envie de pleurer!! lol
je ne c plus quoi faire! merci de votre aide

bye

Autres pages sur : nouveau probleme emule jamais

3 Avril 2006 22:42:01

Bonsoir ,
Exactement le meme probleme que toi , presque plus de capacité d' emission sur la mule, du coup les fichiers se téléchargent à une vitesse oscillant entre l' escargot et la limace , par la meme presque plus de capacité de reception.Connexion adsl avec la freebox en filaire tout les tests me donne un download à 370 ko et un upload à 45.Depuis une dizaine de jours mon upload sur la mule oscille entre 1 et 3 ko/s.J'ai tout vérifié , je suis en high id mais ca n' empeche pas ce mauvais fonctionnement.Je me suis débarrassé dernierement d' une merde nommée "media access" C'est bizarre mais la mule marchait mieux quand je l'avais .Si quelqu'un a des infos qui pourrais permettre de régler ce probleme,ca serait trop fort...
A+
4 Avril 2006 10:27:55

il se peut que le serveur sur quoi vous etes a été fermé ou ne marche plus..
12 Avril 2006 00:17:27

Bonjour à tous, :hello: 

ceci est mon premier post dans mon premier forum et j'espère qu'il renseignera le mieux possible...

Tout d'abord, je suis arrivé ici puisque, comme vous, depuis maintenant un bon mois, ma mule fait la capricieuse avec un upload proche du zéro absolu et donc, par là même, un download ridicule :-(. Pour information je suis chez Free en 1024/128 Wifi avec une mule 0.47a sur les ports 21054/21065.

Tout comme expliqué precedemment, toutes les tentatives de résolution de problème y sont passées, modification de la mule, changement des ports chaque semaine pendant un bon mois par tranche de 5000, recablage ethernet, reconfig, formatage, j'en passe et des meilleures !!! Au final, la même chose encore et toujours... et puis l'explication est enfin apparue !!! Le problème est le FAI... :kaola: 

Ceci concerne Free (et peut-être les autres...) qui depuis le debut de l'année rencontre des gros problèmes de surcharge des lignes sur les offres IP/adsl non dégroupé (apparition du IP/adsl Max oblige). Afin de fournir un service valable, certaines activités ont été volontairement "bridé" (p2p, msn, jeux en ligne...) au profit d'activité communes (http, pop, smtp...) avec mise en place de limitation de debit de l'upload directement sur la freebox !!! Aucune solution pour l'instant envisageable si ce n'est au niveau du FAI...
Des informations complementaires sont disponible sur le site Freenews disponible Ici avec des liens en bas de page interressant.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous laisse avec une première reponse aux problèmes, mais toujours pas de solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS