Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tray app

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2004 16:33:24

hello, voila un petit probleme, a chaque foi que je redemarre mon pc, windows m'installe un truc qui s'appel "tray app" c'est quoi au juste???????

Autres pages sur : tray app

15 Octobre 2004 16:49:10

Prend le nom exact de l'application ***.exe et direction :google:
15 Octobre 2004 17:39:42

c'est bien la le probleme y a pas de nom d'application windows installe tray app c'est tout
et sur google rien de concluant
rien d'autre
Contenus similaires
15 Octobre 2004 19:46:31

Forcement, le nom du processus sera ***.exe

Pour le trouver ouvre le gestionnaire des taches
Trouve l'application dans l'onglet "Applications" puis bouton droit et -> "Aller dans processus"

La nom du processus sera alors affiché.

Si tu ne trouves tj pas je te donnerais le lien pour un autre logiciel qui gere les processus.

++
15 Octobre 2004 20:51:26

non rien a faire je ne trouve pas ce processus
15 Octobre 2004 23:23:11

Re,

Bon je te file l'url d'un logiciel que j'ai fais et qui te liste tous les processus.
J'espere que tu pourras trouver celui que tu cherches

Inxppect

++
15 Octobre 2004 23:33:16

merci pour le lien, mais toujours la meme chose aucune trace de ce truc que window m'installe a chaque redemarrage de mon pc c'est vraiment bizarre

ps: tres bien ce log ;-)
15 Octobre 2004 23:35:38

il est cool ton pgm 3psilon! ;-)
15 Octobre 2004 23:53:29

Merci ;) 

Dans ce cas carlos_hathcock, regarde la section "Démarrage " pour tenter de voir ce qui est lancé au démarrage de l'ordi
16 Octobre 2004 12:04:35

ca commence a vraiment m'enerver, je le trouve nul par, sa doit pas etre un truc tres mechant mais on sais jamais, la prochaine foi je ferai un petit shot pour te montrer
16 Octobre 2004 15:16:01

Slt,

J'ai cherché vite fais TrayApp.exe et cela me sort bcp de chose.

Donc il faudrait que tu saches ce que tu as fait avant d'avoir cette appli au démarrage, genre installation d'une application/périphérique ...

Peux tu mettre la liste des processus que tu as quand tu ouvres ton systeme ainsi que la liste des appli au démarrage (dans mon soft -> bte droit -> exporter vers fichier texte et ensuite tu fais un copier/coller)

++
17 Octobre 2004 11:14:49

bon je trouve pas de tray app.exe sur ma machine, mais ceci a commencer apres avoir installer le driver de mon imprimante, apres un formatage de dd, j'ai désinstaller le driver de l'imprimante, et ca ne la plus fait, j'ai réinstaller l'imprimante et sa recommence, donc a mon avis sa vien du driver de l'imprimante, mais avant le formatage sa ne le faisait pas
17 Octobre 2004 13:50:41

tu n'a pas installé un visual style dernierement?
17 Octobre 2004 19:13:35

non j'ai window blind mais depuis un moment deja
9 Novembre 2004 19:31:54

salut
j'ai le même pb a tu trouvé une solution svp
9 Novembre 2004 19:44:06

Citation :

molo13 a écrit :
salut
j'ai le même pb a tu trouvé une solution svp

bien ecoute non, c'est parti comme c'est venu
bizarre ce truc mais mon pc fonctionne impec apparament ce n'est pas a risque
je ne sais toujours pas ce que c'etait
9 Novembre 2004 20:32:17

merci j'espere que ça va partir aussi
bye
10 Janvier 2005 16:15:53

Salut à tous.J'ai eu le même pb et après lecture de vos messages j'ai réussi à le résoudre. Pour moi aussi le pb est apparut après installation des drivers de l'imprimante. J'ai fais redémarrer mon pc avec le cd d'installation de l'imprimante, il a terminé l'installation et au redémarrage d'après la fenêtre ne s'est plus affichée.
A+
7 Mars 2006 12:45:32

Bonojur, j'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à m'en débarasser. Le processus que tray app active s appelle hpqtra08.exe je ne sais pas à quoi sa correspond.
merci par avance @+

mannys
10 Avril 2006 11:11:50

Salut mannys
Si ton problème n'est toujours pas résolu, il faut savoir que" hpqtra08.exe " est l'utilitaire de ton imprimante HP.
Essaye en mettant le CD d'installation de ton imprimante quand windows installer te le demande.
A+
28 Juillet 2012 16:05:01

A Y O U B
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter